Concert dans les Benelux ?
Page 1 sur 1 • Partagez •
Concert dans les Benelux ?
Coucou !!!
ca fait un bail n'est ce pas ?
Bon, maintenant j'habite aux Pays-Bas depuis qq mois, c'est vraiment trop cool, je suis hyper contente, cela dit, pour voir des concerts de musiques francaises, je suis un peu keblo...
Et ca me manque !!!! Je suis meme prete a aller en Belgique pour ca (si ca tombe en we et que je suis dispo)
Vous auriez pas des infos ? (je m'adresse principalement au belges du forum mais si les autres ont des infos aussi je suis preneuse !)
Savez si des bons artistes francais tournent dans le coin ? (je croi que j'ai vu que Julien Clerc passait dans le coin, ou un autre artiste variet, je me rappelle plus bien, mais je cherche qqchose plus scene francaise
)
Thaaaaaanks !
ca fait un bail n'est ce pas ?
Bon, maintenant j'habite aux Pays-Bas depuis qq mois, c'est vraiment trop cool, je suis hyper contente, cela dit, pour voir des concerts de musiques francaises, je suis un peu keblo...
Et ca me manque !!!! Je suis meme prete a aller en Belgique pour ca (si ca tombe en we et que je suis dispo)
Vous auriez pas des infos ? (je m'adresse principalement au belges du forum mais si les autres ont des infos aussi je suis preneuse !)
Savez si des bons artistes francais tournent dans le coin ? (je croi que j'ai vu que Julien Clerc passait dans le coin, ou un autre artiste variet, je me rappelle plus bien, mais je cherche qqchose plus scene francaise

Thaaaaaanks !
Gaga- Met son titre sur l’amulette
Re: Concert dans les Benelux ?
oh
welcome back gaga
welcome back gaga

thank you !!!
g perdu le rythme, la !!! ca va pas du tout, en plus je suis completement a la bourre sur tous les sujets et c'est trop dur de tout rattraper !!!
g perdu le rythme, la !!! ca va pas du tout, en plus je suis completement a la bourre sur tous les sujets et c'est trop dur de tout rattraper !!!

Gaga- Met son titre sur l’amulette
Bonjour Gaga =) !
Alors euh à Bruxelles : Girls In Hawai à l'Ancienne Belgique fin mai et Ours le mois prochain au Botanique. Rose et Renan Luce en avril-mai au Cirque Royal.
Côté Forest National, y'a AaRON
le 23 avril et Cali le 3 mai
.
Et dans le cadre des Nuits Botaniques (Botanique/Cirque Royal), y'a (entre autres) les Têtes Raides, Cocoon, Daphné, Albin de la Simone, Emily Loizeau et Dionysos, Camille, Constance Verluca et Pauline Croze, et plus internationalement Yael Naim et The Do =).
Voili Voilou ce que je sais =).
Alors euh à Bruxelles : Girls In Hawai à l'Ancienne Belgique fin mai et Ours le mois prochain au Botanique. Rose et Renan Luce en avril-mai au Cirque Royal.
Côté Forest National, y'a AaRON

Et dans le cadre des Nuits Botaniques (Botanique/Cirque Royal), y'a (entre autres) les Têtes Raides, Cocoon, Daphné, Albin de la Simone, Emily Loizeau et Dionysos, Camille, Constance Verluca et Pauline Croze, et plus internationalement Yael Naim et The Do =).
Voili Voilou ce que je sais =).
Lumos- Superstar
HELLO GAGA !!!!!!!
Bon tu es ou en Hollande ?? A savoir si c'est plus prêt de Liège ou Anvers ?
Pour liège : www.leforum.be
Pour le botanique/Cirque Royal (Bruxelles) : www.botanique.be
Pour d'autres infos, n'hésite pas à demander...
Alors, tu te mets à parler néerlandais ??
A très bientôt
Bon tu es ou en Hollande ?? A savoir si c'est plus prêt de Liège ou Anvers ?

Pour liège : www.leforum.be
Pour le botanique/Cirque Royal (Bruxelles) : www.botanique.be
Pour d'autres infos, n'hésite pas à demander...
Alors, tu te mets à parler néerlandais ??
A très bientôt
Alex- Godess

» Dans ton cul ou dans mon cul ?
» Dans les steppes de l'Asie centrale ( Borodine )
» _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.
» Jouer seule dans un bar : comment m'amplifier
» Camera dans l'usine !
» Dans les steppes de l'Asie centrale ( Borodine )
» _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.
» Jouer seule dans un bar : comment m'amplifier
» Camera dans l'usine !
Page 1 sur 1