*@nNe-L@Ure*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

*@nNe-L@Ure*

Message par *@nNe-L@Ure* le Ven 27 Avr - 21:52

Heu, j'espère que je ne fais aps de gaffes mais je crois bien que y'a aucun sujet qui permet de se présenter...ce serait peut être plus sympatoche de se connaitre tous un peu mieux ! Laughing

Allez, je commence les présentations... moi c'est anne-Laure,18 ans,qui vient du Mans (oui vous connaissez, les rillettes ! mdr)...Alors qu'est ce que j'aime?

J'adore lire et écrire, j'adore le cinéma, , mais ce que j'aime apr dessus tout, c'est écouter de la musique et chanter à tue tête dans ma salle de bains !!! Evidemment j'adore beaucoup d'artistes de la "nouvelle scène française" comme on dit : Bénabar et Cali (que je suis allé voir en concert !), Tryo, les Ogres, mickey 3D, raphaël, Louise Attaque, M, les wriggles...et j'en passe...mais j'aime aussi beaucoup Zazie, Téléphone, les plus vieux quoi...et en même temps j'adore aussi les Enfoirés...et oui on peut aimer les chansons à texte et les délires de nos artistes pr la bonne cause ! lol

Sinon, je rentre en deuxième année d'histoire et j'vais essayer d'être correspondante pour un journal local parce que je veux être journaliste !

Voilou, ça fait^peut être un peu caricature mais comme ça on en sait tous un peu plus, c'est pas plus mal, allez à vous ! ... Very Happy
-------------------------------------------------------------------------------------------------

Juste pour dire !! me voilà en revenante !! je ne sais pas si vous vous rappelez de moi depuis le temps !! lol Mais j'arrivai plus à accéder à ce forum et mon ordi a bugué pendant au moins 2 mois !! bref je fais mon retour !! et j'en suis happy !!

Merci Jeanine pr les coms sur mon blog, j'avoue c'est grâce à toi !! Very Happy

*@nNe-L@Ure*
Est choriste de Lorie (chouette non ?)
Est choriste de Lorie (chouette non ?)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pschiiitttttt.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut