Ann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ann

Message par ann le Jeu 17 Aoû - 1:35

t'as raison gaëlle profites à fond de tes vacances!!!! Wink
bon il me semble que c'est à mon tour de me présenter... bon tout d'abord bonsoir tout le monde!!!!! je m'appelle ann (ou pomponett... euh no comment!) je suis bordelaise et fiere de l'être (un peu chauvin sur les bords...). Mes gouts musicaux sont assez variés, ils rejoignent pas mal les votres: les ogres, bénabar, olivia ruiz, amélie les crayons (la ou j'ai trouvé le lien pour ce forum) et musique du monde... mais voila ma chanteuse préférée c'est jorane, ca fait maintenant 5ans que je suis fan!!! oui je sais vous ne connaissais pas mais je vous le dis c'est la meilleure mais elle est québéquoise donc pas souvent en france pour mon plus grand malheur... Crying or Very sad
voila sinon j'ai commencé le piano cette année (au passage: si vous avez quelques partitions pas trop compliqué et sympa...), j'avais fait 7ans de violoncelle avant! et pour mes autres loisirs ben je crois bien que je suis cinéphile!!!!
ah oui, je n'ai pas dit ce que je faisais dans la vie! euh... ben je viens d'avoir mon bac (oui je sais, disons que j'ai pris mon temps...) et j'attends pour passer les concours d'infirmiere pour février en attendant je vais travailler dans l'animation! voili voilou!
ah oui et j'ai une autre passion pour lespagne donc j'envie pas mal... je sais plus comment qu'il s'appelle... dsl
bonne soirée ou bonne journée à vous!!!!!

ann
Se met au piano

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut