patrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: patrick

Message par patrick le Ven 3 Nov - 18:51

Bon, je découvre cette rubrique en même temps que j'écoute le dernier disc de Jeanne Cherhal. et je me rends compte que je n'ai pas été très correct, puisque je ne me suis pas présenté.

Alors, voilà, je me lance...

Je m'appelle Patrick. J'ai 29 ans. J'habite à Paris, et ça, c'est plus que génial. Y'a plein d'autres endroits agréable à vivre et je suis le premier à partir en we loin de cette grande ville et de son agitation dès que possible. Parce qu'il faut voir du pays et parce que y a tellement d'autres endroits superbes.

Pour les hobbies, pour ceux qui ont suivis pas la peine de préciser que je fais parti du groupe Après l'amour. Ca fait plus de vingt ans que je fais de la guitare. En commençant par la guitare classique, j'ai essayé de bidouiller à peu près tout ce qui ressemble à une gratte et que j'ai eu entre les mains (banjo, ukulélé, 12 cordes, folk, ...). J'ai donc pris l'habitude de l'emmener partout avec moi (ou presque) et d'accompagner qui veut chanter (et quand je peux faire).
Aujourd'hui, le groupe de copains d'Après l'amour, c'est une grosse partie de la vie de chacun!

Voilà, pour un début, vous en savez déjà beaucoup!

patrick
Achète un micro
Achète un micro

Voir le profil de l'utilisateur http://www.apreslamour.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut