Moi aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Moi aussi

Message par Moi aussi le Jeu 30 Nov - 14:06

Embarassed J'avais oublié de dire bonjour, et de me présenter beaucoup.

Pseudo : Moi Aussi
Age: y’a marqué que j’ai 39 ans sur mon passeport, mais j’y crois pas comment ca passe vite… Rolling Eyes
Signe zodiacal : Double Gémeaux (je sais c’est pas gagné)
Signe horoscope chinois / azteque / desprosgien / indien ou berbère : je m’en fous de toute facon je les lis pas tongue
En ce moment je fais : trop de choses à la fois (ecrire ma présentation sur le forum NSF, répondre au télephone, manger un nuts…) je vais finir par renverser mon café ...
Tatouage : bientôt mais j’arrive pas a me décider pour le dessin. scratch
Piercing : non pas encore (j’ai peur)
Signes particuliers : Thomaboule, une jambe plus courte que l’autre, mais pas beaucoup
Le verre est à moitié plein ou à moitié vide? C’est le fait qu’il ne le soit qu’à moitié qui me derange. Suspect
Caractère: cool . la chanson deux pieds vous dit quelque chose? bah voila … afro c’est pas que je sois en retard, c’est que j’ai du mal à choisir…
Type de musique préféré : pfff ça va être long... que des trucs bien : rock indépendant, pop rock, jazz classique et opéra, et récemment + de chanson française … bah en fait un peu de tout sauf le reggae qui me saoule vite et le hard-rock-metal-soul-funk-garage que j’arrive pas a savoir ce que c’est que ce bruit.
Les livres : les trucs avec plein de pages et pas d’images ? oui, tout le temps ! des romans, des policiers, en francais, en anglais, mais aussi des bd, des beaux livres de photos ou d’art.
Le cinéma vi, aussi,
La télé : j’essaye d’arreter les séries policieres (les experts, NCIS….)
Sujet de conversation detesté ? euh....la politique
Qu'est ce que tu regrettes le plus? Je prefere avoir des remords plutôt que des regrets
CD favori ? « La cigale des grands jours » de Fersen que je passe en boucle sans jamais me lasser depuis pres d’un an.
Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? heuuu ? mes clefs ??
Qu'y a t'il sur tes murs ? deux ou trois cadres, une étagere avec ma collec de san antonio vintage, une affiche de concert drunken
Qu'y a t-il sous ton lit? Un tapis
Qui aimerais-tu rencontrer ? Jules Verne, Cary Grant I love you , Jackie Kennedy, le Dalai Lama, Hubert Reeves, et l’amour au coin de la rue.
Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas dire ? je peux laisser ma brosse a dents chez toi ?
Timide ou extraverti ? plutôt brutale, par exces de timidité
Ton surnom : Mi2
Langues parlées ? aucun interet …français, anglais ...un peu moins bien l'espagnol et le russe . Pour les urgences, je parle avec les mains.
Une expression que tu aimes dire ? « Quoi qu’il en soit » ; « Bon ca c’est fait », « Innocent, va ! » « je parle pas aux cons, ca les instruit » tongue

J’aime : Very Happy les grasses matinées bien au chaud sous la couette (quand on se rendort 1h ou 2, c’est les meilleures heures de sommeil!), le bruit des vagues, le vert, les soirées interminables ou on refait le monde avec les potes, la bière et le champagne (pas ensemble !), les chansons de Thomas Fersen, le parfum dans le cou de mon chéri, les feux d'artifices, ma peau douce sous les doigts, l’ironie, prendre mon temps, les bisous, le bordel organisé, la musique, trouver une place pour me garer quand je suis en retard, lire un livre sur un banc au soleil en hiver, passer entre les gouttes quand il pleut au mois d’aout, regarder un feu de cheminée, le soleil sur ma peau, les dictons à la con, et aussi la nuit a la campagne parce qu’on voit bien les étoiles….

J’aime pas : Evil or Very Mad les cons, ces gens qui pensent qu’ils ont toujours raison même quand ils ont tort, le football -meme pendant la coupe du monde-, faire le ménage, les endives cuites, les homophobes, ne pas savoir dire non, me lever tôt quand je me suis couchée tard, acheter des cadeaux à chacun santa pour Noel et n’en recevoir aucun, qu’on m’emmerde en me demandant pourquoi je suis toujours célibataire Shocked , me réveiller la nuit et me rendormir Sleep une heure avant que le réveil sonne, pleurer pour un rien, Sad avoir froid, avoir trop chaud, etre malade, quand j’ai l’impression de déranger, mes cheveux qui frisent quand il pleut, qu’on me stresse, avoir recommencé à fumer, qu’on dise pas bonjour dans les ascenseurs, les huitres, la pollution qui me fait tousser et eternuer 11 mois sur 12 ….

Pour tout le reste, je suis un être exquis, qui gagne a etre connu geek

Bon, ca c'est fait ! cheers

Moi aussi
Miss Fersen
Miss Fersen

Voir le profil de l'utilisateur http://thomasfersen.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Alex le Mar 5 Déc - 16:15

Moi aussi a écrit:
J’aime : Very Happy les grasses matinées bien au chaud sous la couette (quand on se rendort 1h ou 2, c’est les meilleures heures de sommeil!), le bruit des vagues, le vert,...

On va bien s'entendre toutes les deux... cheers

Alex
Godess
Godess

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jajalex

Message par Gaga le Sam 9 Déc - 21:03

rah les experts ... chui fan !! (mais aussi de pas mal de séries, dont une nouvelle : "heroes" ENORME !!!)

sympa la présentation Moi aussi !!

Gaga
Met son titre sur l’amulette
Met son titre sur l’amulette

Message par Syril le Sam 14 Juin - 10:02

Un gros bisoux à Moi aussi

Syril
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Message par Alex le Sam 14 Juin - 14:45

Happ Birthday !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alien

Alex
Godess
Godess

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jajalex

Message par Bezannes TGV Est le Sam 14 Juin - 14:48

Un p'tit beurre !!! Razz

Bezannes TGV Est
In Mark Bootrush we Trust
In Mark Bootrush we Trust

Message par Lumos le Sam 14 Juin - 15:25

Joyeux anniversaire Very Happy cheers.

Lumos
Superstar
Superstar

Voir le profil de l'utilisateur http://RoseHybrideDeThe.blogspot.com/

Message par Moi aussi le Mar 17 Juin - 17:37

Merkiiii a tous de m'avoir souhaité mon anniv !!! moi aussi vous n'en fait des bisous !!!

Moi aussi
Miss Fersen
Miss Fersen

Voir le profil de l'utilisateur http://thomasfersen.forumactif.com/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:55

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut