Notez vos profs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez vos profs

Message par Zing le Dim 24 Fév - 17:59

Pour les plus jeunes d'entre nous (désolé Jeanine) vous pouvez maintenant voter pour vos profs. ==> www.note2be.com

Site plutot bien fait, et assez sympa pour pouvoir noter nos profs sur différents critères.

Zing
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Nombre de messages : 1576
Age : 30
Localisation : 25
Date d'inscription : 03/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notez vos profs

Message par Bezannes TGV Est le Dim 24 Fév - 18:59

Zing a écrit:Pour les plus jeunes d'entre nous (désolé Jeanine) vous pouvez maintenant voter pour vos profs. ==> www.note2be.com

Site plutot bien fait, et assez sympa pour pouvoir noter nos profs sur différents critères.

Marrant de voir les notes données à ses anciens profs !!! lol!

_________________
Trop de débiles déballent des bols de rimes à deux balles que je boude et blâme...

Bezannes TGV Est
In Mark Bootrush we Trust
In Mark Bootrush we Trust

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Ville des Sacres, 51 (je t'aime !)
Date d'inscription : 14/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notez vos profs

Message par La-h-urie le Dim 24 Fév - 19:08

Ah oui j'en avais entendu parler !

Un de mes profs a 5 de moyenne comme quoi je raconte pas de betises, l'est vraiment nul XD

La-h-urie
Godess
Godess

Nombre de messages : 2236
Age : 24
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notez vos profs

Message par Zing le Dim 24 Fév - 22:40

La-h-urie a écrit:Ah oui j'en avais entendu parler !

Un de mes profs a 5 de moyenne comme quoi je raconte pas de betises, l'est vraiment nul XD


Ce n'est pas toujours trés représentatif, mon ancienne prof de dessin à 17,5 car je suis le seul à avoir voté Surprised

Zing
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Nombre de messages : 1576
Age : 30
Localisation : 25
Date d'inscription : 03/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notez vos profs

Message par Syril le Dim 24 Fév - 22:59

Zing a écrit:
Ce n'est pas toujours trés représentatif, mon ancienne prof de dessin à 17,5 car je suis le seul à avoir voté Surprised

si t'as pas fait les beaux arts c'était pas la peine de lui foutre 17,5 lol!

_________________
A titre de représaille, il hurlait de plus belle et de plus laide

Syril
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Nombre de messages : 2588
Age : 35
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notez vos profs

Message par Zing le Dim 24 Fév - 23:35

jeaninetutor a écrit:si t'as pas fait les beaux arts c'était pas la peine de lui foutre 17,5 lol!

J'ai rempli dans chaque critère, et ca a fait ca de moyenne. Et comme c'est ce qu'elle ma mis au bac, vu les dessins que j'ai fais, je lui rend la pareil Laughing

Zing
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Nombre de messages : 1576
Age : 30
Localisation : 25
Date d'inscription : 03/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notez vos profs

Message par Zing le Lun 24 Mar - 12:31

Elle est belle la liberté d'expression en france Rolling Eyes


Note2be censuré…

A la suite de l’ordonnance de référé
rendue le 3 mars 2008 par le Tribunal de Grande Instance de Paris,
Note2be a cessé de collecter, traiter et publier les noms des
professeurs sur son site.

le TGI de Paris a également sanctionné Note2be par une obligation de
modération du forum « a priori », ce qui revient à le censurer
complètement compte tenu du très grand nombre de sujets postés, et de
l’impossibilité de tous les examiner avant leur publication.

Cette décision remet en cause le fonctionnement même de tous les forums
de discussion, blogs et sites communautaires où les internautes
pouvaient s’exprimer librement sur le net français.

La société Note2be a fait appel de la décision du 3 mars.

Les évènements récents ont quelque peu retardé la mise en ligne de la
version 2.0 de Note2be.com, mais nous ne manquerons pas de vous
informer de notre retour.

Stéphane Cola
Anne-François de Lastic

Zing
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Nombre de messages : 1576
Age : 30
Localisation : 25
Date d'inscription : 03/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notez vos profs

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:40


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum