Tournée Générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tournée Générale

Message par slavaniet le Dim 17 Fév - 0:29

Bon euhhhh quatrième concert pour moi... ça faisait quatre mois là quand même et on m'a dit que je n'avais pas d'excuse, je devais venir Laughing Donc j'y suis allée, en pleine cité nancéenne [le genre de truc où tu es soulagée d'avoir ton taxi qui arrive]...
Premier groupe à passer, le Ventilator Blues Band, un groupe de garage pop rock nancéen.. pas mal mais assez répétitif à la longue à part si tu comprends l'anglais peut-être... ^^
Deuxième groupe, des Lyonnais que j'attendais de revoir depuis fin août, les Becs Bien Zen. Guilhem avec sa guitare blanche américaine à l'Eddy Mitchell nous fait aussi du rock à la mandoline, alors que Pierre et son accordéon nous entraîne sur les quais des gares et en Russie vers sa chère Petrouchka... Le concert dure un peu près une heure, et les cinq Lyonnais nous quittent avec les Schtroumps, parce que c'est bien mais que dans les BDs et qu'il n'est pas bon pour la santé de trop les fréquenter Very Happy
Et arrivent donc ceux qui me sont le moins inconnus Razz Devant une centaine de personnes qui eux le connaissent très bien aussi... ^^ Pour résumer ce concert : enfin des reprises, une des 400 coups de Léo Ferré (magnifique) et Hexagone de Renault... trois nouvelles chansons (ou quatre je ne sais plus Razz) pas mal du tout quoique je bloque un peu sur une, le titre voilà quoi... (Mettre du beurre dans les épinards Laughing). Trois guests : Alex Toucourt qui nous a chanté Tout Bourré Razz, et ensuite L'amour vache en version un peu reggae, toujours aussi belle. La Roulette Rustre et leur chanson d'amour de gauche, et ensuite aussi une chanson avec Tournée Générale (faut pas me demander les titres pour le moment ... drunken drunken) et pour finir Diego Pallavas et leur "Viens voir dans les Vosges" (je n'ai jamais autant rigolé) et pour finir Mes refrains en split par Tournée Pallavas Razz. Bref, deux heures de concert avec une Elo avec un grand sourire aux lèvres ! Very Happy

Deux petites photos que j'aime Razz

slavaniet
Monte au ciel
Monte au ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut