Dagobert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dagobert

Message par alexis le Mar 12 Fév - 2:27

http://myspace.com/dagobertleclandestin

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore.

ne m'en veuillez pas de vous faire decouvrir ce jeune auteur compositeur qui incarne selon moi ce que la scène française peut faire de très bien.

alexis
Ecoute Henri Des
Ecoute Henri Des

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dagobert

Message par slavaniet le Mar 12 Fév - 12:57

Cqfd : ne m'en voulez pas, je fais ma prom vu que je ne sers qu'à ça ici, mais me permet de dire que votre forum est une grosse daube.

slavaniet
Monte au ciel
Monte au ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr

Message par alexis le Mar 12 Fév - 16:25

L'idée de faire de la pub ne m'est venu qu'après avoir vu le message que j'avais balancé. Parce qu'en général, je ne me souviens de pas grand chose, mais là j'ai eu la présence d'esprit de mettre le forum en favori. Au final, et inconsciemment c'était une façon de heurter votre sensibilité.

Je croise beaucoup d'artistes de talent... Et je constate souvent que c'est pas forcemment ceux qui ont le plus de talent, ou de charisme, ou d'idée qui se retrouvent médiatisés, propulsés sur le devant de la scène... D'où ma frustration... Pour le reste, c'est ma vie... Ce n'est pas très grave.

Pour dagobert, je vais le produire, donc je le défend... Si y a plus les petits producteurs, y a plus les gros. Et si y a plus les gros producteurs, le contenu du forum artiste de scène se restreint. Mais les artistes restent, et quand ils restent sur la paille, ça me fait mal.

tu vois c'est pas vraiment de la pub, parce que la pub ça coute beaucoup plus cher.

alexis
Ecoute Henri Des
Ecoute Henri Des

Message par Bezannes TGV Est le Mar 12 Fév - 20:44

alexis a écrit:Et si y a plus les gros producteurs, le contenu du forum artiste de scène se restreint.

Pafo. Mais si tu regardes les artistes présents sur le forum, il y en a facilement les trois quarts qui sont indés, voire autoproduits...

Bezannes TGV Est
In Mark Bootrush we Trust

Message par alexis le Mer 13 Fév - 2:25

en tout cas y a bertrand belin en tête de liste dans chanson à texte... Ca j'aime...

vous voyez je suis pas un trouduc, en plus je suis pas raciste et je me sens très proche de lao tsé... alors bon, si je picole de temps en temps...

mais découvrez dagobert, il est super classe. En plus, il me prend comme directeur de campagne s'il se présente à neuilly...

alexis
Ecoute Henri Des
Ecoute Henri Des

Message par Bezannes TGV Est le Mer 13 Fév - 16:05

alexis a écrit:mais découvrez dagobert, il est super classe. En plus, il me prend comme directeur de campagne s'il se présente à neuilly...

T'es Saint Eloi si je comprends bien ! Razz

alexis a écrit:en tout cas y a bertrand belin en tête de liste dans chanson à texte... Ca j'aime...

Les sujets sont classés non pas en fonction du nombre de messages des sujets, mais en fonction du dernier message posté Wink Donc n'importe quel artiste peut se retrouver en tête de liste (métaphore filée municipale...) de sa catégorie. Au fait tu connais Barcella ? Va faire un tour tu seras pas déçu du détour Wink

Bezannes TGV Est

Message par alexis le Jeu 14 Fév - 3:18

j'ai trouvé ça pas mal barcella..

alors pour sauver l'humanité il faut penser à son milieu. Son milieu c'est la terre et l'atmosphère. Pour sauver l'atmosphère il faut privilégier l'energie nucléaire au dépend du moteur à explosion. Il faut privilégier aussi le renouvelable. Les dechets radioactifs doivent etre stocké sur la lune. Il faut dépenser beaucoup d'argent pour améliorer le nucléaire et surtout le voyage dans l'espace.

alexis
Ecoute Henri Des
Ecoute Henri Des

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:05

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut