Slavaniet

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Slavaniet

Message par Bezannes TGV Est le Mar 22 Avr - 23:23

Tiens, ils ont changé les panneaux "cédez le passage" ?

Bezannes TGV Est
In Mark Bootrush we Trust

Revenir en haut Aller en bas

Message par slavaniet le Mer 23 Avr - 0:19

Bezannes TGV Est a écrit:Tiens, ils ont changé les panneaux "cédez le passage" ?
Arschloch I love you

slavaniet
Monte au ciel
Monte au ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr

Message par Bezannes TGV Est le Mer 23 Avr - 16:28

slavaniet a écrit:
Bezannes TGV Est a écrit:Tiens, ils ont changé les panneaux "cédez le passage" ?
Arschloch I love you

Pass auf du Mensch Sacrament verflucht noch mal !

Bezannes TGV Est

Message par slavaniet le Mer 23 Avr - 17:00

Bezannes TGV Est a écrit:Pass auf du Mensch Sacrament verflucht noch mal !
Schön, süss, lieblich ! Very Happy

slavaniet
Monte au ciel
Monte au ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr

Message par Pâquerette! le Mar 23 Sep - 23:57

Bonsoir

Ce soir, nous avons eu confirmation de Myspace/Hotmail que le vol dont nous avons été les victimes a bien été commis par elo4212@hotmail.fr soit par "Elodie B...... 10 rue du ... etc" et bien également détenteur de l'adresse e-mail pidamos_el_imposible@hotmail.fr

Malgré l'interrogation que l'ensemble des modérateurs d'ADS lui avions fait, cette dernière persista dans son mensonge...qui fut préparé depuis fort longtemps.

En effet, avant d'échanger l'ensemble des codes du site, elodie avait créé Scenazik dont la vocation était sensiblement la même qu' Artistes de Scène.

C'est avec regret que nous constatons ces dérives et, malgré le travail accompli par Elodie pendant plusieurs mois, nous ne pouvons pas cautionner cet usage; c'est pourquoi il a été décidé que slavaniet serait bannie du forum jusqu'à nouvel ordre.

Aussi, les mots de passe librement "connus", nous aurions pu également utiliser les mêmes pratiques et gommer ainsi des mois de travail...dans une boite mail ou dans un myspace.

J'espère que cet évènement ne nous empêchera de reconnaître notre passion commune: La Musique

Souhaitant une très bonne continuation à Elodie dans ses activités

Sans rancune

L'équipe d' Artistes de Scène

Pâquerette!
Superstar
Superstar

Voir le profil de l'utilisateur http://enz0.musicblog.fr

Message par Alex le Ven 26 Sep - 16:03

DROIT DE REPONSE

Elodie étant bannie, je me permets de répondre en son honneur. Hé oui, Scenazik, nous sommes partenaires ! Je tiens à le dire, c’est important …

1. En ce qui concerne le vol du Myspace, hum désolé, je rigole… C’est moi qui l’ai créé, Flowwers m’avait aidé et c’est grâce à Slava si ce Myspace est devenu quelque chose de bien !
Enfin, je ne vais pas m’attarder la dessus parce que c’est vrai que ça coute des millions d’Euros pour un Myspace.

2. « En effet, avant d'échanger l'ensemble des codes du site, elodie avait créé Scenazik dont la vocation était sensiblement la même qu’Artistes de Scène. »
Quel est le rapport ????????
NOUS (Elo et Moi) avons créé Scenazik car on n’était plus trop d’accord avec le sens que prenait ADS. Hé oui, cela devenait du gros n’importe quoi ! Surtout lorsque le créateur s’est gentiment barré en laissant ADS dans sa merde !
Nous avons eu un autre projet (qui peut paraitre similaire) en voulant être plus proche des artistes que du public, en voulant aider de jeunes artistes qui débutent, qui galèrent, qui ne sont pas médiatisés. C’est comme ça qu’est né SCENAZIK.

3. Scenazik est un projet en construction. On ne veut pas aller trop vite pour ne pas faire du n’importe quoi.

4. Scenazik commence par une page Myspace avec nos amis que nous soutenons et tout le monde peut y mettre des informations.

5. Dernière chose, nous n’avons pas fais la pub sur ADS pour justement pas faire concurrence. Là, vous nous laissez pas le choix d’expliquer notre projet.

Souhaitant une très bonne continuation à Elodie et Alex dans leurs activités (petite correction)

Et comme vous le dites si bien, sans rancunes (hum hum)

L’équipe de SCENZIK (Elodie et Alex)
--> www.myspace.com/scenazik (N’hésitez pas à rejoindre notre cercle d’amis myspaciens)

Alex
Godess
Godess

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jajalex

Message par Syril le Ven 26 Sep - 18:58

Il est tout à votre honneur d'avoir des projets différents de ceux d'Artistes de Scene et nous ne pouvons que louer ce nouveau projet qui est le votre (surtout qu'il est complémentaire avec celui d'Artistes de Scene)

J'ai juste une ou deux rectifications à faire ceci dit par rapport au myspace...Il a été créé en effet (de mémoire je croyais que c'était par Flowwers mais à la rigueur peu importe) et slavaniet a récupéré la gestion "documentaire" du myspace...La gestion "administrative" était établie par moi que ce soit au niveau des contacts avec les artistes, l'ajout des amis ainsi que la promotion (que slava a toujours refusé de faire... alors que tous les autres modérateurs à commencer par moi, étions loger à même école).
D'autre part, tu ne dois pas savoir ce qu'est de changer les codes d'accès au myspace mais vu les éléments qu'ils nous demandent (photo de face, avec les mains, sans les mains, avec la tête, à genoux, assi, couché, bref...du grand n'importe quoi) je peux me dire que cet acte n'a en aucun cas été réalisé sur un "coups de tête" mais bel et bien avec intension de nuire.

J'espere néanmoins que tu sauras t'entendre avec Elodie et qu'elle saura jouer la carte de la franchise avec toi (ce qui n'a pas été le cas avec nous quand plusieurs modérateurs lui ont demandé si c'était elle qui avait changé les codes)

Enfin, je me permets de te dire que tu semble être la seule à ne pas savoir la raison pour laquelle j'avais souhaité "partir"... Ne souhaitant pas m'attarder là dessus ici, tu sais où me trouver pour de plus amples explications

Syril
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Message par Lumos le Sam 27 Sep - 18:24

Moi, j'aimerais bien savoir (et je l'aurais demandé en privé si on n'en était pas venu à en parler ici, mais tant qu'on y est...) : pourquoi est-ce qu'Elo a changé les codes du MySpace ? C'est un truc que j'ai pas trop compris.
Et sinon laissez un peu tombés les (sous-)entendus cassants et si bas, je pense qu'on s'en passe volontiers dans ce genre de discussion où on parle justement de franchise, allons droit au but. Enfin c'est juste mon avis, chacun fait comme il veut, mais je trouverais ça plus simple...

Lumos
Superstar
Superstar

Voir le profil de l'utilisateur http://RoseHybrideDeThe.blogspot.com/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:41

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut