Indochine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Indochine

Message par slavaniet le Mar 11 Déc - 22:22

Bon, bien qu'on en parle pas beaucoup ici... hier c'était donc l'évènement du début du mois à l'Autre Canal, c'est à dire le concert d'Indochine pour le petit tour d'Alice et June Laughing Contrairement aux gros fanas, je n'avais pas eu l'audace de venir la veille pour dormir devant la salle est s'assurer le premier rang. Non, moi, je suis arrivée une demi-heure avant l'ouverture des portes et suis rentrée par l'entrée des bureaux Laughing

Après 45 minutes à faire rentrer tout ce monde, à pester contre ceux qui te mettent le billet dans la figure pour pouvoir courir plus rapidement dans la salle (d'ailleurs, c'est nul à l'Autre Canal, y'a maxi 30 mètres à faire, c'est nul pour l'adrénaline! Laughing), je me dirige avec mon camarade bénévole lui aussi de concerts habituel, et on se cale dans un coin à droite à 3 mètres de la scène.

Et ça commence fort! Après la superbe intro, arrivent rapidement Alice et June, puis Ladyboy... ainsi que ce cher Nicola Sirkis qui déclanche les cris de toutes les groupies des premiers rangs. Mouais, c'est le même qu'à la Tv, que sur les photos, que dans les backstages... nan je déconne j'avais pas le temps de monter en backstages vu que je bossais. On resort pour aller voire un coup (histoire que je ne tombe pas, je ne tenais plus debout), et en revenant on réussit à se caler au fond de la fosse, la flemme de retraverser Laughing J'ai les oreilles qui bourdonnent un peu et n'étant pas fan, on resort de la salle en écoutant de dehors.

Arrive Pink Water (sans Brian Molko, donc moins bien Razz), on retourne aux vestiaires, et là on entend le premier rappel.. je cours vers les backstages scène, et entend les premières notes de Miss Paramount. Je balance mon sac dans les vestiaires et marche rapidement (très rapidement) vers la salle où je savoure enfin le concert! S'enchaînent Astroboy *le plus beau moment du concert, cette chanson est superbe sur 3.6.3 mais en vrai... I love you*, Trois nuits par semaine, et le concert se fini sur Tallula où Sirkis fait monter une quinzaine de gens du premier rang sur scène, bref, un final superbe. Maintenant j'attends la prochaine tournée où je voudrais bien que les vieilles chansons Laughing En attendant, quelques photos prises à la va-vite!

Adora

Trois nuits par semaine

Re-trois nuits par semaine *du fond de la fosse*

slavaniet
Monte au ciel
Monte au ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut