Face A la Mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Face A la Mer

Message par slavaniet le Mar 30 Oct - 21:39

Des demoiselles que j'aime beaucoup..

"Face à la Mer" démarre d'une rencontre entre Joanna, Carole et Géraldine. Ces trois demoiselles improvisent dans les rues de Barcelone. A l'aube de leur traversée, elles demandent au capitaine Mali de leur
prêter son expérience afin de les guider sur une mise en scènes.
Un spectacle mélant théâtre et chansons, parfois teintées de couleurs espagnoles émerge en septembre 2002. Elles commencent leur chemin en écumant chaque escale, bars, festivals, salles et diverses premières parties en déversant une grande bouffée detendresse sur leur passage...
Jusqu'en septembre 2005 où Face à la Mer, rejoint par Marie, Viviane et Julie propose leur deuxième création " Nous les filles, on est
dégueulasse !".

Accompagnées dans leur travail des talents de Christophe Mali (Tryo), Fanch, Mourad (La Rue Kénatou), Dgiz, Fred (Karpatt), Mikou (Monsieur
Melon)...Les voici à 5 parties de plus belle pour une nouvelle croisière à bonheur à partager !!
Elles ont lancé depuis cet été le projet de sortie de leur album vers la fin 2007... en comptant sur les souscriptions des internautes !

Leur myspace : http://www.myspace.com/facelamer

slavaniet
Monte au ciel
Monte au ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Face A la Mer

Message par Bezannes TGV Est le Sam 3 Nov - 22:46

Oui !!!! Face à la Mer !!!

Ils en ont dit tant de bien dans Francofans l'an dernier que j'ai vraiment hâte de voir leur album sortir ! Wink

Bezannes TGV Est
In Mark Bootrush we Trust
In Mark Bootrush we Trust

Message par slavaniet le Dim 4 Nov - 5:54

Je l'attend aussi avec impatience, j'ai souscris et vivement qu'elles aient assez de souscriptions!!! Very Happy

slavaniet
Monte au ciel
Monte au ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr

Message par azelma le Mar 11 Mar - 4:53

Dans quelques jours Wink
Il est à l'imprimerie, les filles l'auront mis mars donc ça va arriver très très vite !

J'adore ce groupe, j'adore ces filles, leurs textes (écrits par Géraldine Torres-Velasco - accordéon/chant et Carole Pellemont - chant). Elles sont droles, touchantes, espigèles et surtout talentueuses, très talentueuses !
Je les ai déjà vues 5 fois cette année + une fois au concert de soutien pour l'album de Dikès.

J'ajoute qu'un sixième membre vient de se greffer au groupe en la personne d'Amandine à la guitare en plus de Marie (également guitariste de Monsieur Melon).

Mes chansons préfèrées sont Face à la Mer, Capitale, On est pas rendus, La Biguine, Le Fil (repris par Karpatt en duo justement avec Julie Levigne - Tubiste des Face à la Mer), et La faute à Eve qu'elles ont empruntées à Anne Sylvestre.

Petite précision quant au post d'Elo - Johanna Torres (soeur de Géraldine et également la demoiselle qui chante sur Almarita de la Rue Ket') a quitté le groupe avant l'arrivée de Marie, Viviane et Julie et est repartie à Toulouse où elle joue à la fois en solo et avec son groupe Maka.

azelma
Met un mois pour composer son premier titre

Message par azelma le Ven 11 Avr - 1:02

Alléluia ! L'album est sorti et c'est une véritble merveille !

Les filles ont repris toutes les chansons qu'elles font sur scène (sauf la Faute à Eve) mais ont en plus une reprise de Tryo "La première fois", une nouvelle chanson "Noces de Sang" chantée et écrite par Le Petit Dernier.

Un petit poème vient s'ajouter à l'album, avec "Le Chemin" écrit et lu par la fille de Géraldine. Trop mimi !

Allez et vu qu'une video traine sur le net depuis peu je vous la mets (à savoir qu'il manque marie la guitariste sur cette video, donc la mise en scène réelle et si amusante, n'est pas faite) et comme c'est la seule chanson qui ne figure pas sur l'album il vous reste plus qu'à vous le proccurer pour découvrir les autres chansons !

La Faute à Eve : (reprise d'Anne Sylvestre)

azelma

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:29

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut