Jeronimo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeronimo

Message par Pâquerette! le Jeu 6 Sep - 14:34

Jeronimo est un projet lancé début 2000 en solitaire à Liège (Belgique) par Jérôme Mardaga. Un an plus tard, le single Ton éternel petit groupe est diffusé sur une radio locale, Radio 21. Puis le label indépendant Anorak Supersport offre la signature tant attendue à Jeronimo, qui devient finalement un trio et donne ses premiers concerts au festival de Dour et aux Nuits Botanique. Son premier album, Un monde sans moi sort en avril 2002 en Belgique et est très bien accueilli par la critique et le public. Le disque est produit par Jeronimo lui-même à la maison et est mixé par Rudy Coclet (Arno, Sharko, Expérience...) à Bruxelles.

C'est au Quebec que Jeronimo va tourner le clip de Ma femme me trompe, tout se produisant sur de nombreuses scènes locales. Jeronimo fait un carton dans ce pays... De retour en France, Jeronimo est pris en charge par Capitol. Jeronimo est enfin lancé, pour de bon! En 2003, paraît l'album Un monde sans moi.

Sujet créé tardivement, certes, mais il le fallait!
Titres diffusés en radios : Ma femme me trompe / Les mains qui tremblent / Moi je voudrais / J'ai si peur des américains [reprise de Bowie]

Son site.
Son myspace.

Pâquerette!
Superstar
Superstar

Voir le profil de l'utilisateur http://enz0.musicblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeronimo

Message par Alex le Jeu 6 Sep - 21:11

HAAAAAAAA qu'est-ce que j'aime quand les français parlent des belges... Surtout quand je les aime bien !!!!! Et pourquoi je n'ai pas eu l'idée de créer un topic sur lui plus tot ? scratch geek

Il est vraiment chouette !!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Alex
Godess
Godess

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jajalex

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut