Clarika

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clarika

Message par Syril le Sam 24 Juin - 13:19



Claire Keszei, dite Clarika, est née le 3 février 1967 à Boulogne-Billancourt en banlieue parisienne. A Annemasse en Haute-Savoie, elle intègre à l'âge de huit ans la fanfare municipale des Cadets où elle y apprend à jouer du fifre. De retour à Paris, elle poursuit cet apprentissage musical. Entre les groupes de punk et de rock tendance Trust, les répétitions dans la cave du batteur avec pour seul public la maman et les cousins du dit batteur ne sont pas franchement excitantes. Clarika continue de chercher sa voie. Inscrite en hypokhâgne, elle décide de tâter de la comédie. Elle prend des cours de théâtre - où elle croise notamment Laurent Lucas que l'on verra plus tard dans le film de Dominik Moll, "Harry, un ami qui vous veut du bien" (2000) - mais renonce rapidement : "Ça manquait de spontanéité, on parlait de Tchekov pendant des heures au fond d'un café et quand on se décidait à répéter, il était 3 heures du mat'. ".Premiers essais musicaux

Exit les planches, Clarika s'inscrit rue Ballu au cours du Studio des Variétés. A cette époque, elle rencontre Jean-Jacques Nyssen, chanteur et musicien belge. Le coup de foudre est sentimental mais également artistique. La petite brune au nez en trompette et au caractère bien trempé et le petit timide perdant ses cheveux décident de travailler ensemble. Plusieurs maquettes, de nombreuses cassettes. Le tout est envoyé aux maisons de disques qui font la sourde oreille. François Hadji-Lazaro qui dirige le label indépendant Boucherie Production est interpellé par la voix de la jeune fille. Comme il a décidé de lancer un label chanson "Chantons sous la truie", il signe le premier album en 1994 : "J'attendrai pas cent ans".La pochette de l'album traduit bien le caractère de la donzelle. Sur la photo, mains sur les hanches, les cheveux en pagaille, Clarika, hautaine, défie du regard le monde entier tandis que son Nyssen d'homme roupille paisiblement à l'arrière-plan. D'ailleurs, le titre qui tourne à l'époque sur les ondes s'appelle "Tu dors tout l'temps". Une chanson douce-amère qui mélange avec poésie une scène de vie quotidienne, la rancour du désir inassouvi et l'ironie amoureuse d'un couple qui s'entend à merveille. Car les vers modernes de Clarika (n'est-elle pas la fille d'un poète hongrois Istvan Keszei et d'une prof de lettres) se marient parfaitement avec les orchestrations de Nyssen qui manie aussi bien les cordes que l'accordéon, les casseroles, le biniou ou le ukulélé. Les thèmes abordés dans ce premier album révèlent une certaine noirceur d'âme : la folie et la mort dans "Un peu bizarre", les rêves désabusés d'Eden ou de monde meilleur dans "Mon bel héros", "Superwoman" mais aussi la nostalgie de l'enfance dans "Margot" où les règlements de compte à la récré ne sont pas sans rappeler le "J'ai dix ans" de Souchon. D'ailleurs, la chanteuse revendique le chanteur "bidon" au rang de ses inspirations : "Je me sens assez proche de lui. Et puis, j'aime dans la chanson son côté populaire, qu'elle soit accessible à tous. Et que de ces mots naisse une véritable complicité". Cette complicité sera assouvie avec un public amateur de ses chansons ironiques et acides qui cachent une véritable tendresse. Clarika se produit à Paris, notamment au Sentier des Halles ou au Lucernaire où se retrouvent les admirateurs. Puis elle triomphe en formation acoustique au festival des Francofolies de La Rochelle en juillet 93. Le bouche à oreille fonctionne tant et si bien chez les professionnels que Sony propose de récupérer l'artiste en son giron.

Deuxième album: En 1996, sort "Ça s'peut pas". L'album, grâce notamment à l'intervention de Dominique Blanc-Francard comme producteur artistique et de moyens plus importants, prend de l'épaisseur musicale. L'acidité devient acidulée, mais les thèmes restent les mêmes. Les rapports garçons/filles sont exacerbés notamment avec la chanson phare, "T'es Beau comme garçon" aux paroles définitives pour les play-boys des bacs à sable : "T'es beau comme garçon / Mais y'a tant d'air dans ta tête / Qu'on peut y faire de l'avion". Les bellâtres sont K.O. debout et le public se lève pour applaudir la chanteuse. Clarika devient la figure de proue d'une chanson qui n'a pas droit à l'exposition des grands médias télé ou radio mais qui draine avec elle toute une génération de jeunes artistes renouvelant le genre : Mano Solo (dont le guitariste Jean-Louis Solans joue sur le premier album de Clarika), Les Elles, Rachel des Bois ou la Grande Sophie qui fait souvent les choeurs pour Clarika et Nyssen. La presse spécialisée s'empare de la petite chanteuse, phénoménale de talent. Tous saluent le bagou et l'ironie de Clarika qui sur scène comme sur disque, rend hommage en une même chanson aux Bee Gees et à France Gall. Elle mélange les choeurs des uns avec les paroles de l'autre sur "J'suis game over" : "Résistes / Prouves que tu existes". A la vacuité d'un quotidien déprimant, Clarika enchaîne la plus belle des déclarations d'amour. C'est "Non, ça s'peut pas" : "On se dévore des yeux / Sous la lune sanguine / Et on se croit plus malin / Et on a peur de rien". Ce n'est pas tant la qualité du verbe que son interprétation qui conquiert le public. La chanteuse est désarmante de naturelle sur scène comme hors de scène et la cloison entre vie artistique et vie publique est si ténue que parfois les deux se confondent. Tant et si bien que Jean-Jacques Nyssen reprend à son compte cette chanson et la détourne (autodérision permanente du couple) en une bouillie pré-technoïde sur son propre album "Le parcours" en 1999.

Premier prix: En 98, Clarika reçoit au festival des Francofolies le prix Félix Leclerc du meilleur jeune auteur. L'aura de Clarika prend de l'ampleur et on l'invite désormais aux grand' messes caritatives et discographiques. C'est ainsi qu'elle écrit pour Sol en si "L'Océan des Possibles" qu'elle interprète en duo avec un autre chanteur d'origine hongroise, Michel Jonasz.Après une préparation en résidence-chanson au Théâtre d'Ivry en banlieue parisienne, "La fille, tu sais" est le troisième album enregistré en 2001, par Clarika, toujours avec la complicité de Jean-Jacques Nyssen. L'album s'ouvre sur une chanson sulfureuse et comique, "Les garçons dans les vestiaires". Clarika y fantasme, le sourire aux lèvres, sur les désirs et les délires des garçons sous la douche. D'ailleurs, la chanson donnera lieu à un clip en petite tenue, tourné avec les joueurs de rugby du Stade français, réputés pour leurs poses suggestives dans des calendriers sexy.Des ambiances de stade, Clarika revient à ses origines magyares avec "Heureux" où l'accompagnement est assuré par les Moujiks. Puis évoque les amours saphiques de "Deux Anglaises" à l'aide d'une simple guitare, d'un accordéon et d'une voix qui jamais ne se dépare de cet émouvant vibrato de jeune fille fatiguée.En 2001, Clarika participe à l'album compilation "Ma chanson d'enfance" où elle reprend "La ballade irlandaise" immortalisée par Bourvil. On peut aussi l'entendre sur le dessin animé "Bécassine, le trésor des Vikings" de Philippe Vidal pour lequel elle interprète "Etre un ami pour la vie".

"Joker"Il faut attendre 2005 pour voir le véritable retour de la chanteuse. Elle se produit en première partie de Zazie dans son "Rodeo Tour" de juin à septembre. Mais c'est avec "Joker", un album qui sort en septembre que Clarika refait surface. Elle signe la plupart des textes. Souvent drôle, cultivant allègrement le double sens, la jeune femme parle de la vie avec des mots simples mais percutants. Les compositions sont assurées dans leur grande majorité par le fidèle Jean-Jacques Nyssen. Il faut noter la présence sur cet album de deux chansons plus anciennes, deux duos : "L'océan des possibles" avec Michel Jonasz et "Non, ça s'peut pas" avec Bernard Lavilliers. La jeune femme propose un spectacle à Paris au Divan du Monde à Paris du 15 au 19 novembre. *Maniant espièglerie et passion, cynisme et tendresse, Clarika, sous couvert de son image de jeune fille gentiment foldingue s'est imposée en trois albums comme l'étalon, en France, d'une chanson toujours vive et alerte
(source : rfimusique)

Position : L’inconnue sur le retour

Signes distinctifs : Une passion pour les rugbymen, le mariage et le magasin Tatie cheers

Album :
J’attendrais pas 100 ans (1993)
Ca s’peut pas (1996)
La fille, tu sais (2001)
Joker (2005)

Tubes :
· Les garçons dans les vestiaires
· Joker
· Ne me demande pas



Dernière édition par Syril le Dim 28 Déc - 12:39, édité 7 fois

Syril
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Nombre de messages : 2588
Age : 35
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarika

Message par Alex le Ven 4 Aoû - 20:13

Mes chansons préférées:

1. Les garçons dans les vestiaires
2. Ne me demande pas
3. Joker
4. Non ça ne s'peut pas

Alex
Godess
Godess

Nombre de messages : 1630
Age : 32
Localisation : Paris, lieu de culture et de vie...
Date d'inscription : 14/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jajalex

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarika

Message par xeiff le Sam 5 Aoû - 0:57

J'adoooore Clarika ... bon pour un album en entier, je crois pas assez, mais certains titres sont vraiment énormes !
Autant j'aime "Ne me demande pas" et son côté vraiment vraiment marrant, autant j'adore "Non ça ne s'peut pas" qui a un coté plus grave, mais ce sont vraiment deux chansons excelentes !

xeiff
Chante Au clair de la lune devant ses parents (ah la patience des parents lol)
Chante Au clair de la lune devant ses parents (ah la patience des parents lol)

Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarika

Message par Alex le Dim 22 Oct - 23:58

22 oct. 2006
Interview Clarika

L’univers de Clarika à découvrir ce soir

Le village de Simiane accueille ce soir, la chanteuse française Clarika, dans le cadre du festival de la chanson Française. Emotion, rire et plaisir garantis.

La Marseillaise : Que représente pour vous le festival de la chanson Française ?
Clarika : J’avais déjà entendu parler de son existence depuis deux, trois ans mais sans plus et puis là, je débarque, c’est un peu une histoire originale pour moi, puisque je n’ai jamais été programmée ici. J’ai vu que le programme été riche en manifestations, je suis marraine de l’atelier d’écriture, la programmation est très éclectique, tout à l’air de bien se dérouler pour le moment.

LM : C’est important pour vous de chanter en Français ?
Clarika : C’est important dans la mesure où ce n’est pas pour revendiquer quelque chose, j’aime beaucoup les autres langues mais le Français c’est la seule que je comprend, que je sais parler et donc pour moi c’est important de voir que ce que je transmets est compris directement par l’autre surtout que dans mes chansons les paroles sont importantes.

LM : De quoi vous inspirez- vous pour écrire vos chansons ?
Clarika : De pleins de petites choses de la vie, du quotidien, mes chansons me ressemblent, elles sont assez proches de ce que je peux vivre ou penser. C’est un mélange de tout cela ; après je fais ma propre sauce et je laisse ce que j’ai envie de dire.

LM : Sur votre quatrième album on note deux beaux duos, pouvez vous nous parler de ces rencontres ?
Clarika : Comme je dis souvent, c’est l’occasion qui a fait le Larron. Michel Jonasz je l’ai rencontré sur un festival, on a discuté, il aimé mon travail et on a travaillé sur une chanson pour « Sol en Si », c’était une belle aventure surtout que Jonasz, c’était un de mes chanteurs de chevet à l’adolescence. Pour Bernard Lavilliers c’est moi qui lui ai proposé de chanter une chanson que j’avais enregistrée sur mon second album, j’avais envie qu’elle vive en duo. La chanson l’a touché et il accepté.

LM : Quels sont vos futurs projets à court terme ?
Clarika : D’avoir une belle fin de tournée, j’ai déjà fait 70 dates et je repars pour environ le même nombre, j’ai l’Olympia le mois prochain et puis après je vais travailler sur mon cinquième album.

LM : Vous pensez déjà à votre prochain album ?
Clairka : Je commence à y penser, j’ai pas encore trop eu l’occasion de le faire, parce que quand un album sort y’a la promo, la tournée etc.. j’ai beaucoup de mal à faire plusieurs choses en même temps. Je suis en train de me mettre dans l’optique d’écrire pour pas au bout d’un an de tournée me retrouver sans rien.

LM : Vous serez bientôt sur la scène de l’Olympia, cette date est elle particulière pour vous ?
Clarika : J’en parlais justement avec Jean-Michel Boris (NDLR : Ancien Directeur de l’Olympia) qui me disait de surtout ne pas faire un spectacle spécialement pour cette occasion. On a tendance quand c’est des grands rendez vous de tout changer mais je me dis que je ferai le même spectacle que celui de vendredi, à deux ou trois petites visites près, j’inviterai des gens. C’est sûr dans un parcours de chanteur cette date est très importante.

LM : Avec quels artistes aimeriez vous travailler ?
Clarika : Plein de gens ! J’ai surtout été marquée par Catherine Ringer qui pour moi a un parcourt fabuleux. Mais aussi des gens comme Souchon, y’en a plein en fait, mais ce qui est difficile c’est de trouver ce qu’on a à dire et comment on va le faire, pour les duos par exemple, trouver la justification du duo, je pense que cela se fera plus sur des occasions qui se présenteront comme ça.

LM : Pouvez vous nous expliquer l’histoire de la chanson « Marco » ?Clarika : C’est une chanson que mon compositeur attitré, Jean-Jacques Nyssen, puisque moi j’écris que les textes, a écrite en s’inspirant d’une lettre. En fait Marc, est un étudiant français qui travaillait à l’université de Bagota et qui a disparu dans la forêt Colombienne, au carrefour de trois pays. Comme c’est un simple étudiant, la mobilisation autour de lui est assez réduite surtout au niveau des autorités, c’est une petite goûte d’eau, une manière de faire parler de lui.

LM : Que Promettez vous au public pour vendredi ?
Clarika (Rires) : Du rêve, de la magie, de l’émotion, ça va être super. Du spectacle tout d’abord, si on connait pas, le public va découvrir les chansons et l’univers et puis si on connaît, on est toujours surpris par le concert parce que c’est une approche différente. En général les gens ressortent contents, ils ont été touchés, ils ont ri, en tout cas pour moi, c’est un vrai plaisir que j’essaye de faire partager.

Propos recueillis par Audrey Tavan

http://gaetlebrun.free.fr/accueil.htm

Alex
Godess
Godess

Nombre de messages : 1630
Age : 32
Localisation : Paris, lieu de culture et de vie...
Date d'inscription : 14/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jajalex

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarika

Message par Syril le Lun 23 Oct - 17:45

Clarika a de belles références....Souchon Ringer...waou...décidemment je l'adore

Syril
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Nombre de messages : 2588
Age : 35
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarika

Message par Pauline le Jeu 4 Jan - 22:03

C'est abusé quand même, seulement 25 000 albums vendus en juillet...
Je ne comprends vraiment pas pourquoi les medias passent à côté de tels talents!!!! (elle et Fersen je ne comprends pas qu'ils n'aient pas les medias à leurs pieds...).

Bref, son dernier album est sublime et caustique à souhait!!!!

Une petite video bien sympathique: Chez Lorette:
http://www.dailymotion.com/video/xnd1n_clarika-concert-chez-lorette

PS: ou peut on avoir les chiffres des ventes d'albums?

Pauline
Fait partie d’un groupe (Les Joyeux Lurons)
Fait partie d’un groupe (Les Joyeux Lurons)

Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://deslendemainsquichantent.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarika

Message par CAm* le Dim 7 Jan - 20:00

Jaime à la folie et qui plus est c est une tres belle personne interieurement !
elle est geniale la grande petite et tres sympa
ecoutez les patineurs !!!

CAm*
Cherche encore la colle à cœur brisé
Cherche encore la colle à cœur brisé

Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : fashion land
Date d'inscription : 07/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarika

Message par titelena le Ven 1 Juin - 18:16

Aujourd'hui, j'ai écouté ses chansons et j'accroche vraiment bien. Very Happy
J'aime bien car elle peut être à la fois touchante (Marco ou La vieille au chat), drôle (Beau comme garçon ou Les garcons dans les vestiaires ), rock and roll (Ne me demande pas ), mélancolique (Non ca s'peut pas)...

titelena
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Nombre de messages : 1693
Age : 26
Localisation : sur une petite île perdue dans la Méditerranée, la CORSE !
Date d'inscription : 10/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarika

Message par titelena le Mar 5 Juin - 18:56

En tant que fan de rugby (et de beaux joueurs .... Embarassed ), j'ai beaucoup aimé son clip "les garçons dans les vestaires":

ici le clip

ici le making of

titelena
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Nombre de messages : 1693
Age : 26
Localisation : sur une petite île perdue dans la Méditerranée, la CORSE !
Date d'inscription : 10/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarika

Message par Alex le Mer 6 Juin - 13:24

t'es sure que ca fonctionne ??? Pas pour moi ... Sad

Alex
Godess
Godess

Nombre de messages : 1630
Age : 32
Localisation : Paris, lieu de culture et de vie...
Date d'inscription : 14/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jajalex

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarika

Message par La-h-urie le Mer 6 Juin - 13:29

C'est peut-etre parce que tu n'as pas Real player parce que moi ca marche Wink

La-h-urie
Godess
Godess

Nombre de messages : 2236
Age : 24
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarika

Message par titelena le Mer 6 Juin - 13:35

jaja a écrit:t'es sure que ca fonctionne ??? Pas pour moi ... Sad

Je crois que le making of est sur daylimotion mais peut être pas le clip ...

titelena
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Nombre de messages : 1693
Age : 26
Localisation : sur une petite île perdue dans la Méditerranée, la CORSE !
Date d'inscription : 10/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarika

Message par Pauline le Jeu 1 Mai - 12:51

Clarika a posté un message sur le forum de ses fans avec des nouvelles toutes fraîches!

"Salut les survivants du blue lagon,
Juste quelques nouvelles fraiches comme avril en attendant la suite des évènements...tan tan tan.
Je ne suis pas enceinte.
Je n' ai pas quitté JJN pour Robbie W.
Ma machine à laver est en panne ( et je suis coincée chez moi à attendre le dépanneur du BHV qui doit passer entre 12 et 17 h ...alors que mes amis sont en studio...)
J' aime toujours la Pizza 4 saisons sans poivrons mais on s' en fout grave, pardon je m égare .
Eh bien, moi, je dis , oui, parfaitement, qu' on a bien travaillé avec mon tcheum puisqu' à ce jour, l' album est quasiment bouclé au niveau des titres et que....
comme c' est le plus dur-que-c'est-mon-avis-humble-et-personnel que je le partage ave moi même ( et sans doute avec nombre de mes condisciples ), après disons que .... tout n'est plus que luxe, emballement, enthousiasme, prises de tête positives, nuits blanches et voluptés diverses etc ..
Et cette semaine, donc, nous entamons un première série de maquettage " haut niveau ", première base de travail, pré production quoi, sur 7 titres. On en a à peu près le même nombre en stock, ce qui si vous comptez bien commence sérieusement à faire un ALBUM.
C' est pas de la balle ça?
J' en suis toute esbourdie.
Et, bonne nouvelle, si tout va bien ... Nous rentrons en studio ... En juin mais ça, on en reparle au moment venu ...
Portez vous bien,
C."

Pauline
Fait partie d’un groupe (Les Joyeux Lurons)
Fait partie d’un groupe (Les Joyeux Lurons)

Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://deslendemainsquichantent.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarika

Message par Bezannes TGV Est le Jeu 1 Mai - 15:21

Pfff cette fille n'a vraiment aucun goût...
Retirer les poivrons sur une 4 saisons, et pis quoi encore ? Laughing Laughing Laughing

Bon plus sérieusement, j'espère que sa future tournée passera par Reims, avec une date "potable" pour moi cette fois-ci ! Smile

_________________
Trop de débiles déballent des bols de rimes à deux balles que je boude et blâme...

Bezannes TGV Est
In Mark Bootrush we Trust
In Mark Bootrush we Trust

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Ville des Sacres, 51 (je t'aime !)
Date d'inscription : 14/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarika

Message par Pâquerette! le Sam 20 Déc - 9:38



De retour!
Donc, nouvel album Moi en mieux, prévu pour le 02 mars 2009!
Bein évidemment cela sera accompagné d'une tournée débutant fin janvier.
A noter, Marco, le premier single, passe déjà en radios!

_________________
[J'ai voulu garder les yeux secs et notre vie à Contretemps...]
JDA

Pâquerette!
Superstar
Superstar

Nombre de messages : 799
Age : 27
Localisation : Pas assez près de l'eau!
Date d'inscription : 20/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://enz0.musicblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarika

Message par Syril le Sam 20 Déc - 11:55

c'est ma même chanson sortie il y a trois ans "Marco" ?

"Marco, ça fait longtemps qu'on a pas parlé de toi.."

*esperant que ça ne soit pas ça*

_________________
A titre de représaille, il hurlait de plus belle et de plus laide

Syril
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Nombre de messages : 2588
Age : 35
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarika

Message par Pâquerette! le Sam 20 Déc - 19:28

Oups! En effet, on oublie mon info bidon, je ne devais pas être bien réveillée!
Donc, on entend à la radio Bien mérité --> premier single de Moi en Mieux!

_________________
[J'ai voulu garder les yeux secs et notre vie à Contretemps...]
JDA

Pâquerette!
Superstar
Superstar

Nombre de messages : 799
Age : 27
Localisation : Pas assez près de l'eau!
Date d'inscription : 20/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://enz0.musicblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarika

Message par Kleman le Sam 20 Déc - 20:05

j'ai envie de continuer à la découvrir

Kleman
Est invité(é) au bal du village
Est invité(é) au bal du village

Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/kleman

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarika

Message par Syril le Dim 21 Déc - 12:53



j'adore la pochette de son "futur" album ^^

_________________
A titre de représaille, il hurlait de plus belle et de plus laide

Syril
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Nombre de messages : 2588
Age : 35
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarika

Message par Bezannes TGV Est le Dim 21 Déc - 17:25

Carrément ! J'adore l'autodérision !

_________________
Trop de débiles déballent des bols de rimes à deux balles que je boude et blâme...

Bezannes TGV Est
In Mark Bootrush we Trust
In Mark Bootrush we Trust

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Ville des Sacres, 51 (je t'aime !)
Date d'inscription : 14/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarika

Message par Pauline le Mer 24 Déc - 1:20

J'ai ma place pour la cigale!!! Very Happy

Pauline
Fait partie d’un groupe (Les Joyeux Lurons)
Fait partie d’un groupe (Les Joyeux Lurons)

Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://deslendemainsquichantent.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarika

Message par The Newser le Mer 24 Déc - 16:01

extraits...


The Newser
Est choriste de Matt Pokora (encore plus groovy)
Est choriste de Matt Pokora (encore plus groovy)

Nombre de messages : 150
Age : 107
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarika

Message par Syril le Mer 14 Jan - 12:31

la chanson "bien mérité" est vraiment très belle...dans la veine de "ça se peut pas"...

_________________
A titre de représaille, il hurlait de plus belle et de plus laide

Syril
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Nombre de messages : 2588
Age : 35
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarika

Message par Artistesdescene le Mar 27 Jan - 15:56

A l'occasion de la sortie de l'album 'Moi en Mieux' le 2 Mars 2009, Clarika se met à votre disposition pour réaliser les défis les plus fous*
Ainsi, vous pouvez envoyer toutes vos propositions de défis à cette adresse :
webmestrefr-ul@umusic.com

Clarika les étudiera minutieusement chaque semaine et vous annoncera sur son blog www. clarika. net les défis qu'elle aura choisi de relever parmi vos propositions.

Ex : Donne un cours de sport à des inconnus, remonte le funiculaire de Montmartre en ski...

Certaines personnes de son entourage se sont déjà prêtées au jeu, ainsi vous pouvez découvrir le premier défi ici :
Un cours de gym en pleine Gare Montparnasse




La personne à l'origine de l'idée du défi qui aura rencontré le plus de succès gagnera 2 places pour le concert de Clarika à la Cigale à Paris les 17 et 18 Mars (avec pass backstage et rencontre de l'artiste)**

Laissez-donc libre court à votre imagination !

*ni violence, ni nudité !
**valable pour la France Métropolitaine

*Extraits de son myspace*

Artistesdescene
Est choriste de Lorie (chouette non ?)
Est choriste de Lorie (chouette non ?)

Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarika

Message par Artistesdescene le Sam 28 Fév - 16:43

Le clip du premier extrait "Bien mérité" vient de sortir et il est visible


Artistesdescene
Est choriste de Lorie (chouette non ?)
Est choriste de Lorie (chouette non ?)

Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarika

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:34


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum