Madame Kay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Madame Kay

Message par bliss le Lun 27 Aoû - 19:59

Eh non, il n’y a pas que la variet’ qui se fait serrer de près par les caméras de la télé-réalité. Aujourd’hui c’est au tour du rock’n’roll et ses mystères de se faire mater par en dessous, notamment avec l’émission « Les dessous de Madame Kay » diffusée sur NRJ 12, qui propose au téléspectateur voyeuriste de troquer le château et les mini-robes moulantes de Mariah Carey contre la vie d’un groupe de djeun’s à guitares…Comment ça vous préférez les jambons de Mariah emballés dans sa jupe taille 16 ans ? C’est que vous n’avez pas encore eu l’occase de regarder ce docu so véridique, où l’on peut suivre étape par étape les débuts d’un groupe de rock, de la signature avec le label Sony BMG vers le sommet des charts et la couv’ dans tous les mags…

Contrairement à la télé-réalité de base où tout est une question de casting, de plastique et de piston, le docu qui suit régulièrement le groupe Madame Kay dans son aventure musicale est un truc hyper sérieux. D’abord, Madame Kay, c’est un vrai groupe de rock de chez rock, et puis le docu a des vertus pédagogiques, puisqu’il montre au jeune téléspectateur désireux de faire carrière dans le monde impitoyable de la musique, comment s'en sortir, en réhabilitant sans complexes le « Do it yourself », à condition d’y croire, bien entendu. La story de Madame Kay a démarré fin novembre 2005 à la télé, et pendant huit semaines, on a pu découvrir sur la chaîne NRJ 12 les élucubrations artistiques de ce groupe talentueux . Par ailleurs, le premier single de Madame Kay, « Pourquoi tu pleures » est sorti récemment dans les bacs. « Le choix de la rédaction », le premier album des cinq rockeurs dans le vent devrait quant à lui paraître le 27 mars 2006.

Mais qui se cache derrière cette mystérieuse « Madame Kay » ? Ce sont cinq jeunes musiciens hyper motivés : Fred, Baudoin, Guillaume, Jérémie, et Jonas, qui écrivent et composent eux-mêmes leurs chansons comme des grands. Leur passion bien évidemment : la musique ! Nos cinq compères ne se sont pas rencontrés lors d’un casting télé, mais sont potes depuis des lustres. Comme tout groupe qui se respecte, ils ont enchaîné caves obscures, enregistrements de démos, réalisation de pochettes, démarchages de maisons de disques, organisation de concert, et mise en boîte d’un premier album auto-produit avec dossier de presse en prime. Fred, le chanteur, est né en 1981 et est un grand fan de métal. C’est à l’âge de vingt ans qu’il rejoint le groupe Madame Kay fondé par Jérémie, le guitariste. Baudoin quant à lui, gère la basse tandis que Guillaume, son frangin, prend en charge la seconde guitare. Et enfin, c’est Jonas qui campe à la batterie de Madame Kay... Qui a dit que le groupe de l’année 2006, ce serait Arctic Monkeys ?!?
* Clip "plaisirs solitaires" *
*Clip "pourquoi tu pleures" *
*site officiel *
source: musique et ados

bliss
Est en train de crever
Est en train de crever

Nombre de messages : 1253
Age : 31
Localisation : une ch'tite...
Date d'inscription : 10/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Madame Kay

Message par slavaniet le Lun 27 Aoû - 21:18

Oh ça fait longtemps que je les écoute... l'album m'avait un peu laissée sur ma faim, j'avoue, mais il serait à réécouter je pense. Smile

slavaniet
Monte au ciel
Monte au ciel

Nombre de messages : 1430
Age : 27
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Madame Kay

Message par Bezannes TGV Est le Lun 27 Aoû - 22:10

Ha ça je connais de nom, et faut que j'approfondisse !!! Merci Bliss d'avoir fait remonter ce nom dans mon ciboulot Wink

_________________
Trop de débiles déballent des bols de rimes à deux balles que je boude et blâme...

Bezannes TGV Est
In Mark Bootrush we Trust
In Mark Bootrush we Trust

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Ville des Sacres, 51 (je t'aime !)
Date d'inscription : 14/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Madame Kay

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:06


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum