Dany des Rues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dany des Rues

Message par Alex le Mer 1 Aoû - 12:57

Connaissez-vous Dany des Rues ?

Je m'appelle Daniel Hesse. Je suis né le 18 avril 1970, jour de la Saint Parfait. Ironie du sort diront les uns, prémonition diront les autres. Je souhaite ces derniers plus nombreux, je les suppose inexistants.

Mon père était mécanicien. Mais comme il travaillait tout le temps, il gagnait quand même de l'argent. Ma mère a travaillé à la Poste et dans les assurances parce qu'elle avait besoin de temps pour ses quatre enfants.

Quand j'étais petit, je coloriais des Robin des Bois parce que ça ne m'éclatait pas d'aller dehors faire du sport. Un peu après, j'ai fait du théâtre de marionnettes mais j'ai arrêté parce que c'est une activité de guignol. Et je ne voulais toujours pas aller dehors faire du sport.

Ensuite, j'ai rencontré le Rock n'roll et le 10 mai 1981. Il y avait Téléphone, Coluche, Renaud. J'ai fondé mon groupe "Les Matches", et on allait sauver le monde, un peu comme les Restaurants du Coeur, SOS Racisme, Live AID.

Je ne suis pas allé longtemps à l'école, et quand j'y allais, je n'y allais pas longtemps!

Comme les plaisanteries les plus courtes ont une fin, je me suis mis aux choses sérieuses et je suis devenu guitariste des rues de Metz en 1988. C'était de grandes années (88-95). J'ai rencontré tellement de copains qu'il a fallu en appeler certains "copdeux".

Depuis 1995, j'évolue dans le tour de chant-café-théâtre. Mon spectacle se situe entre le spectacle gratuit et payant, la répète, l'impro, le tour de chant classique ou le one man show café théâtre. J'essaye d'imposer ce concept dans les salles de spectacle et festivals chanson ou pop rock.

Depuis 2000, j'ai arrêté de fumer. Alors j'ai pris des kilos. Alors je suis obligé d'aller dehors faire du sport.

SITE OFFICIEL

MYSPACE

Alex
Godess
Godess

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jajalex

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut