Rassemblement !!! Et oui c'est quand qu'on se voit ?!
Page 3 sur 3 • Partagez •
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Rassemblement !!! Et oui c'est quand qu'on se voit ?!
Tous au Paléo !!! 

C'est bien le Paléo, qu'on t'y croise ou pas et ça change du bord de mer!Zing a écrit:Celui ci je vous le déconseille.
Je serais capable d'y aller, et vous pouriez m y croiser. Se serait facheux

slavaniet- Monte au ciel
slavaniet a écrit:C'est bien le Paléo, qu'on t'y croise ou pas et ça change du bord de mer!Zing a écrit:Celui ci je vous le déconseille.
Je serais capable d'y aller, et vous pouriez m y croiser. Se serait facheux![]()
Et c'est où et quand ?
*s'éclaicit la voix*
Créé en 1976, Paléo Festival est, aujourd'hui, le plus grand événement musical open-air de Suisse. Réalisé avec l'aide de plus de 3'700 bénévoles, il accueille, chaque année, sur 6 jours et six scènes, plus de 120 concerts pour un nombre total de 220'000 spectateurs. Sa programmation privilégie tant les têtes d’affiche que les découvertes dans les domaines du rock, de la chanson française, des musiques du monde, du reggae, du hip hop, de la musique classique ou encore du théâtre de rue. Plus de 100 stands de nourriture [pour les affamés], 5 restaurants [idem], une garderie [pour y mettre Bezannes], un espace enfants [là aussi on peut mettre Bezannes] ainsi qu'un camping gratuit sont, par ailleurs, proposés à ses visiteurs. Le Festival se situe, à Nyon, en Suisse, entre Genève et Lausanne et se déroulera du 22 au 27 juillet 2008.
Créé en 1976, Paléo Festival est, aujourd'hui, le plus grand événement musical open-air de Suisse. Réalisé avec l'aide de plus de 3'700 bénévoles, il accueille, chaque année, sur 6 jours et six scènes, plus de 120 concerts pour un nombre total de 220'000 spectateurs. Sa programmation privilégie tant les têtes d’affiche que les découvertes dans les domaines du rock, de la chanson française, des musiques du monde, du reggae, du hip hop, de la musique classique ou encore du théâtre de rue. Plus de 100 stands de nourriture [pour les affamés], 5 restaurants [idem], une garderie [pour y mettre Bezannes], un espace enfants [là aussi on peut mettre Bezannes] ainsi qu'un camping gratuit sont, par ailleurs, proposés à ses visiteurs. Le Festival se situe, à Nyon, en Suisse, entre Genève et Lausanne et se déroulera du 22 au 27 juillet 2008.
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 21:15, édité 1 fois
slavaniet- Monte au ciel
Non finalement l'idée du Bezannes me plaisait bien ...
Pour plusieurs raisons...
D'abord parce que c'est pas très loin de chez moi
pis que bon, faut le dire, par rapport à vous, moi je n'ai que 5 semaines de congés par an...donc si je peux éviter de prendre une semaine pour aller à l'autre bout de la France ^^
bon, pis je calcule...si Jeanine ne vient pas à vous...Viendrez vous à Jeanine ?

Pour plusieurs raisons...
D'abord parce que c'est pas très loin de chez moi

pis que bon, faut le dire, par rapport à vous, moi je n'ai que 5 semaines de congés par an...donc si je peux éviter de prendre une semaine pour aller à l'autre bout de la France ^^
bon, pis je calcule...si Jeanine ne vient pas à vous...Viendrez vous à Jeanine ?

Dans ce cas les Francos sont encore mieux... 
Traverser la France coute déjà pas mal, je prévois d'aller enfin à la Kieler Woche en juin [ce que j'attend depuis 4 ans] cela reste hypothétique mais j'ai tellement de monde à revoir là-bas et qui me manque [bref], je comptais bosser donc euh wala ^^ Je vais peut être bosser juillet/aout donc je n'avance rien
Je viendrais à Jeanine si j'avais le budget et ne craignait pas le prochain suicide de ma banquière et ma CB

Traverser la France coute déjà pas mal, je prévois d'aller enfin à la Kieler Woche en juin [ce que j'attend depuis 4 ans] cela reste hypothétique mais j'ai tellement de monde à revoir là-bas et qui me manque [bref], je comptais bosser donc euh wala ^^ Je vais peut être bosser juillet/aout donc je n'avance rien

Je viendrais à Jeanine si j'avais le budget et ne craignait pas le prochain suicide de ma banquière et ma CB

slavaniet- Monte au ciel
A l'attention de la ptite bretonne et du tgv, vous savez où vous aller dormir à Stras pour les Artefacts? 

slavaniet- Monte au ciel
slavaniet a écrit:A l'attention de la ptite bretonne et du tgv, vous savez où vous aller dormir à Stras pour les Artefacts?
J'ai réservé un hôtel à côté du Zénith avec mon acolyte de concerts...

Places, hôtel, train, tout est prêt, reste plus qu'à attendre le 19 avril!!
p'tite bretonne- N’arrive pas à payer la facture d’électricité
Tu pourrais me donner le nom?p'tite bretonne a écrit:J'ai réservé un hôtel à côté du Zénith avec mon acolyte de concerts...slavaniet a écrit:A l'attention de la ptite bretonne et du tgv, vous savez où vous aller dormir à Stras pour les Artefacts?![]()
Places, hôtel, train, tout est prêt, reste plus qu'à attendre le 19 avril!!

Le train nous ça va, c'est un TER donc pas besoin de réserver deux ans avant, mais après on est trois Lorraines à chercher où dormir ^^
slavaniet- Monte au ciel
on s'est lâchées sur un hôtel***, Les Colonnes
... sinon y'a toute une liste d'hôtels sur le site du Zénith de Strasbourg, pour tous les budgets... 

p'tite bretonne- N’arrive pas à payer la facture d’électricité
Moi j'ai tonton et tata qui habitent sur Stbg. Mais sachant que pour venir je vais me prendre (je prends le TGV quoi...), qu'entre la gare de Stbg et le Zénith doit y avoir un bout de chemin, et que je me vois mal rentrer rue Massenet à minuit à pied, ce sera hôtel pour moi zossi ! Y'a pas une place entre les 3 lorraines ?
Je regarderai ça ce week !

Je regarderai ça ce week !
Après une longue concertation (quelques secondes), oui 

slavaniet- Monte au ciel
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» Quand on était jeunes et beaux!
» RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE
» LES ENFOIRES A STRASBOURG : QUI ET QUAND ?
» La vie c'est mieux quand on est amoureux
» comment sa se passe dans le parc quand il fait moche
» RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE
» LES ENFOIRES A STRASBOURG : QUI ET QUAND ?
» La vie c'est mieux quand on est amoureux
» comment sa se passe dans le parc quand il fait moche
Page 3 sur 3