Rassemblement !!! Et oui c'est quand qu'on se voit ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rassemblement !!! Et oui c'est quand qu'on se voit ?!

Message par eugénie le Lun 9 Juil - 23:11

Bah, moi le concert ça me gêne pas, mais bon, l'appart...Je veux dire, perso, ma mère a trop peur de qui je peux rencontrer sur le net, et je suis assez flippée aussi, alors bon...Imaginons que Jeanine soit un sérial killer?

eugénie
Superstar
Superstar

Nombre de messages : 835
Age : 24
Localisation : Paname
Date d'inscription : 11/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://aj0ckeyfullofbourbon.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement !!! Et oui c'est quand qu'on se voit ?!

Message par Zing le Lun 9 Juil - 23:22

eugénie a écrit:Bah, moi le concert ça me gêne pas, mais bon, l'appart...Je veux dire, perso, ma mère a trop peur de qui je peux rencontrer sur le net, et je suis assez flippée aussi, alors bon...Imaginons que Jeanine soit un sérial killer?

Oui, et que jaja soit cruella, et tgv un vieux perver de 70 ans (il en a l'humour) Rolling Eyes

Zing
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Nombre de messages : 1576
Age : 30
Localisation : 25
Date d'inscription : 03/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement !!! Et oui c'est quand qu'on se voit ?!

Message par Bezannes TGV Est le Lun 9 Juil - 23:33

Zing a écrit:
eugénie a écrit:Bah, moi le concert ça me gêne pas, mais bon, l'appart...Je veux dire, perso, ma mère a trop peur de qui je peux rencontrer sur le net, et je suis assez flippée aussi, alors bon...Imaginons que Jeanine soit un sérial killer?

Oui, et que jaja soit cruella, et tgv un vieux perver de 70 ans (il en a l'humour) Rolling Eyes

C'est drôle un perver ? Plus qu'une maman lombric ? lol!

_________________
Trop de débiles déballent des bols de rimes à deux balles que je boude et blâme...

Bezannes TGV Est
In Mark Bootrush we Trust
In Mark Bootrush we Trust

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Ville des Sacres, 51 (je t'aime !)
Date d'inscription : 14/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement !!! Et oui c'est quand qu'on se voit ?!

Message par eugénie le Lun 9 Juil - 23:38

Un pervers fan de scie et de couteau a cran d'arrêt. Twisted Evil affraid

eugénie
Superstar
Superstar

Nombre de messages : 835
Age : 24
Localisation : Paname
Date d'inscription : 11/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://aj0ckeyfullofbourbon.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement !!! Et oui c'est quand qu'on se voit ?!

Message par Bezannes TGV Est le Lun 9 Juil - 23:54

eugénie a écrit:Un pervers fan de scie et de couteau a cran d'arrêt. Twisted Evil affraid

Je serais plus fétichiste des ciseaux j'te rappelle ^^

_________________
Trop de débiles déballent des bols de rimes à deux balles que je boude et blâme...

Bezannes TGV Est
In Mark Bootrush we Trust
In Mark Bootrush we Trust

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Ville des Sacres, 51 (je t'aime !)
Date d'inscription : 14/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement !!! Et oui c'est quand qu'on se voit ?!

Message par eugénie le Mar 10 Juil - 0:21

Oui, et justement, moi, je tiens a mes cheveux d'Adrienne. Voila.

eugénie
Superstar
Superstar

Nombre de messages : 835
Age : 24
Localisation : Paname
Date d'inscription : 11/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://aj0ckeyfullofbourbon.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement !!! Et oui c'est quand qu'on se voit ?!

Message par Zing le Mar 10 Juil - 0:46

Mais tu y trouveras peut etre ton mec Wink

Zing
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Nombre de messages : 1576
Age : 30
Localisation : 25
Date d'inscription : 03/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement !!! Et oui c'est quand qu'on se voit ?!

Message par Alex le Lun 27 Aoû - 23:30

Je remets le lien de Ptite Bretonne cheers cheers cheers cheers cheers cheers
http://www.culture.yvelines.fr/evenement/88.html

Alex
Godess
Godess

Nombre de messages : 1630
Age : 32
Localisation : Paris, lieu de culture et de vie...
Date d'inscription : 14/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jajalex

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement !!! Et oui c'est quand qu'on se voit ?!

Message par Bezannes TGV Est le Lun 27 Aoû - 23:59

Le 28 c'est un vendredi ça pale

Faudrait que j'me démerde pour partir très tôt et c'est pas gagné silent

_________________
Trop de débiles déballent des bols de rimes à deux balles que je boude et blâme...

Bezannes TGV Est
In Mark Bootrush we Trust
In Mark Bootrush we Trust

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Ville des Sacres, 51 (je t'aime !)
Date d'inscription : 14/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement !!! Et oui c'est quand qu'on se voit ?!

Message par Ludlun le Jeu 30 Aoû - 22:30

Comme quoi on change en six ans ! Wink

Ludlun
Fait partie d’un groupe (Les Joyeux Lurons)
Fait partie d’un groupe (Les Joyeux Lurons)

Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement !!! Et oui c'est quand qu'on se voit ?!

Message par Alex le Ven 31 Aoû - 0:42

Bezannes TGV Est a écrit:Le 28 c'est un vendredi ça pale

Faudrait que j'me démerde pour partir très tôt et c'est pas gagné silent

Moi aussi faudra que je parte très tot ! mais je suis chaud boulette pour y aller !!!!!!!!!!!!! surtout si y a bénabar et VOUS !!!!!!!!!! cheers cheers cheers

Alex
Godess
Godess

Nombre de messages : 1630
Age : 32
Localisation : Paris, lieu de culture et de vie...
Date d'inscription : 14/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jajalex

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement !!! Et oui c'est quand qu'on se voit ?!

Message par Syril le Ven 31 Aoû - 12:37

eugénie a écrit:.Imaginons que Jeanine soit un sérial killer?

Alors là je m'insurge Evil or Very Mad

Serial peut-être...Mais Killer Non Laughing

_________________
A titre de représaille, il hurlait de plus belle et de plus laide

Syril
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Nombre de messages : 2588
Age : 35
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement !!! Et oui c'est quand qu'on se voit ?!

Message par La-h-urie le Ven 31 Aoû - 13:36

Et alors jeanine tenté par St Germain ? Smile

La-h-urie
Godess
Godess

Nombre de messages : 2236
Age : 24
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement !!! Et oui c'est quand qu'on se voit ?!

Message par Alex le Ven 31 Aoû - 13:55

dis Laurie toi qui connais un peu le coin... y a des endroits de camping ou on peut planter la tente ??? parce que si c'est possible et si on est quelques uns à y aller, ca va etre trop trop chouette cheers cheers cheers

Alex
Godess
Godess

Nombre de messages : 1630
Age : 32
Localisation : Paris, lieu de culture et de vie...
Date d'inscription : 14/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jajalex

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement !!! Et oui c'est quand qu'on se voit ?!

Message par La-h-urie le Ven 31 Aoû - 16:59

Euh St Germain connais pas vraiment, c'est pour ca que je pense pas pouvoir venir (bon c'est pas loin mais mes parents voudront pas ..) mais euh niveau camping silent je sais pas si vous allez trouver !

La-h-urie
Godess
Godess

Nombre de messages : 2236
Age : 24
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement !!! Et oui c'est quand qu'on se voit ?!

Message par Bezannes TGV Est le Ven 4 Jan - 17:49

jeaninetutor a écrit:perso

j'avais pensé qu'on pourrait louer un appart sur les francos de l'an prochain cheers

c'est super sympa comme tite ville...Pis ça nous ferait tous des vacances bom

Alors ? On en est où de c't'idée ? Si vous voulez un festoche plus calme, une ville superbe et une affiche terrible, je peux vous conseiller Pause Guitare à Albi. Bon en revanche y'a pas la mer...

_________________
Trop de débiles déballent des bols de rimes à deux balles que je boude et blâme...

Bezannes TGV Est
In Mark Bootrush we Trust
In Mark Bootrush we Trust

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Ville des Sacres, 51 (je t'aime !)
Date d'inscription : 14/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement !!! Et oui c'est quand qu'on se voit ?!

Message par Syril le Ven 4 Jan - 18:25

Bezannes TGV Est a écrit:
jeaninetutor a écrit:perso

j'avais pensé qu'on pourrait louer un appart sur les francos de l'an prochain cheers

c'est super sympa comme tite ville...Pis ça nous ferait tous des vacances bom

Alors ? On en est où de c't'idée ? Si vous voulez un festoche plus calme, une ville superbe et une affiche terrible, je peux vous conseiller Pause Guitare à Albi. Bon en revanche y'a pas la mer...

ché quand ? scratch

_________________
A titre de représaille, il hurlait de plus belle et de plus laide

Syril
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Nombre de messages : 2588
Age : 35
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement !!! Et oui c'est quand qu'on se voit ?!

Message par Bezannes TGV Est le Ven 4 Jan - 18:38

jeaninetutor a écrit:
Bezannes TGV Est a écrit:
jeaninetutor a écrit:perso

j'avais pensé qu'on pourrait louer un appart sur les francos de l'an prochain cheers

c'est super sympa comme tite ville...Pis ça nous ferait tous des vacances bom

Alors ? On en est où de c't'idée ? Si vous voulez un festoche plus calme, une ville superbe et une affiche terrible, je peux vous conseiller Pause Guitare à Albi. Bon en revanche y'a pas la mer...

ché quand ? scratch

3 au 6 juillet 2008 ! cheers

Et les Francos sont prévues du 11 au 16...

_________________
Trop de débiles déballent des bols de rimes à deux balles que je boude et blâme...

Bezannes TGV Est
In Mark Bootrush we Trust
In Mark Bootrush we Trust

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Ville des Sacres, 51 (je t'aime !)
Date d'inscription : 14/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement !!! Et oui c'est quand qu'on se voit ?!

Message par Syril le Ven 4 Jan - 19:14

Bezannes TGV Est a écrit:
jeaninetutor a écrit:
Bezannes TGV Est a écrit:
jeaninetutor a écrit:perso

j'avais pensé qu'on pourrait louer un appart sur les francos de l'an prochain cheers

c'est super sympa comme tite ville...Pis ça nous ferait tous des vacances bom

Alors ? On en est où de c't'idée ? Si vous voulez un festoche plus calme, une ville superbe et une affiche terrible, je peux vous conseiller Pause Guitare à Albi. Bon en revanche y'a pas la mer...

ché quand ? scratch

3 au 6 juillet 2008 ! cheers

Et les Francos sont prévues du 11 au 16...

et yora qui à part marie cherrier ? jocolor

_________________
A titre de représaille, il hurlait de plus belle et de plus laide

Syril
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Nombre de messages : 2588
Age : 35
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement !!! Et oui c'est quand qu'on se voit ?!

Message par Bezannes TGV Est le Ven 4 Jan - 19:21

jeaninetutor a écrit:
Bezannes TGV Est a écrit:
jeaninetutor a écrit:
Bezannes TGV Est a écrit:
jeaninetutor a écrit:perso

j'avais pensé qu'on pourrait louer un appart sur les francos de l'an prochain cheers

c'est super sympa comme tite ville...Pis ça nous ferait tous des vacances bom

Alors ? On en est où de c't'idée ? Si vous voulez un festoche plus calme, une ville superbe et une affiche terrible, je peux vous conseiller Pause Guitare à Albi. Bon en revanche y'a pas la mer...

ché quand ? scratch

3 au 6 juillet 2008 ! cheers

Et les Francos sont prévues du 11 au 16...

et yora qui à part marie cherrier ? jocolor

Marie Cherrier passe au festival des Elles en mars Wink La prog de Pause guitare n'est pas encore dévoilée... (à moins que je ne me trompe scratch )

_________________
Trop de débiles déballent des bols de rimes à deux balles que je boude et blâme...

Bezannes TGV Est
In Mark Bootrush we Trust
In Mark Bootrush we Trust

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Ville des Sacres, 51 (je t'aime !)
Date d'inscription : 14/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement !!! Et oui c'est quand qu'on se voit ?!

Message par Alex le Sam 5 Jan - 1:32

Moi je voudrai aller aux Vieilles Charues ...
le truc du 3 au 6 je suis au pays de Lena ...

Alex
Godess
Godess

Nombre de messages : 1630
Age : 32
Localisation : Paris, lieu de culture et de vie...
Date d'inscription : 14/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jajalex

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement !!! Et oui c'est quand qu'on se voit ?!

Message par Bezannes TGV Est le Sam 5 Jan - 13:23

jaja a écrit:Moi je voudrai aller aux Vieilles Charues ...
le truc du 3 au 6 je suis au pays de Lena ...

Le TRUC... pfff... Rolling Eyes

Marc Boutruche c'est un truc aussi, peut-être ?

_________________
Trop de débiles déballent des bols de rimes à deux balles que je boude et blâme...

Bezannes TGV Est
In Mark Bootrush we Trust
In Mark Bootrush we Trust

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Ville des Sacres, 51 (je t'aime !)
Date d'inscription : 14/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement !!! Et oui c'est quand qu'on se voit ?!

Message par slavaniet le Dim 6 Jan - 2:04

Y'a aussi le Paléo... Question

slavaniet
Monte au ciel
Monte au ciel

Nombre de messages : 1430
Age : 27
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement !!! Et oui c'est quand qu'on se voit ?!

Message par Bezannes TGV Est le Dim 6 Jan - 16:56

slavaniet a écrit:Y'a aussi le Paléo... Question

Lithique ?

_________________
Trop de débiles déballent des bols de rimes à deux balles que je boude et blâme...

Bezannes TGV Est
In Mark Bootrush we Trust
In Mark Bootrush we Trust

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Ville des Sacres, 51 (je t'aime !)
Date d'inscription : 14/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement !!! Et oui c'est quand qu'on se voit ?!

Message par Zing le Dim 6 Jan - 17:28

Celui ci je vous le déconseille.
Je serais capable d'y aller, et vous pouriez m y croiser. Se serait facheux Rolling Eyes

Zing
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Nombre de messages : 1576
Age : 30
Localisation : 25
Date d'inscription : 03/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement !!! Et oui c'est quand qu'on se voit ?!

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:08


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum