La Milca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Milca

Message par bliss le Sam 12 Mai - 14:09



La Milca, groupe de musique chanson rock bastringue.

La Milca distille sa chanson-rock-bastringue dont les textes bien écrits, subtils et émouvants, contrastent avec une orchestration énergique teintée de cuivre et d’accordéon. Des chansons simples mais ciselées, colorées, à la rythmique variée, dans la lignée de la nouvelle scène française.
Avec la sortie de son 1er album "Philosophies de comptoirs" en 2003, la Milca raconte la vie et ses déboires. Depuis, le groupe enchaîne les concerts et les festivals, fait de nombreuses premières parties qui lui donne le début d'une reconnaissance.
C’est sur scène que le groupe prend toute sa dimension en se distinguant aux côtés de Sergent Garcia, Blankass, Ceux qui marchent debout, Tété, Les ogres de Barbak, Mickey3D, Arno, les Caméléons, Java …

C'est 5 musiciens: Chant, Guitares, Trompette, Accordéon, Basse & Contre-basse, Batterie


Le groupe amorce un nouveau tournant en Mars 2007 avec la sortie de son double album (CD / DVD live en bonus) intitulé « des fleurs ».
Cet album, tout en relief, propose des sonorités résolument rock avec « Lucie et Amédée » et « des fleurs », mais laisse aussi la place aux ambiances plus intimistes de « Petites misères » et de « Bistro-entérite ».
Paru au niveau national chez L’AUTRE DISTRIBUTION, l’album bénéficie du soutien du magazine FRANFOFANS (Article dans le N° d'Avril/Mai 2007)


site officiel: http://www.la-milca.com/

source: info-groupe

bliss
Est en train de crever
Est en train de crever

Nombre de messages : 1253
Age : 31
Localisation : une ch'tite...
Date d'inscription : 10/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum