Patxi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Patxi

Message par Lea le Sam 24 Mar - 15:41

Et si on parlait un peu de Patxi ?

J'avais eu l'occassion de le voir en showcase à la Fnac St Lazare en janvier, j'avais trouvé ça sympa malgré des petits couacs qui montrait que c'était le début. Lorsque j'ai su qu'il passait à Amiens ma ville presque natale, j'ai contacté mes supers amis (ici présents sur le forum) et nous y sommes allés mains dans la mains heureux comme des poissons dans l'eau.

Patxi c'est un petit jeune homme qu'on croise dans la rue sans le voir (ça c'est véridique) et c'est un grand jeune homme sur scène. Patxi c'est un super moment, un super concert, une super musique, de supers textes et de supers musiciens, un concentré de super ! La musique terrible: bandjo, guitare, batterie, contrebasse, harmonica (pour Patxi). Et un Patxi réservé, souriant, touchant, accueillant, gentil, drôle, touchant, chantant de ces malheurs amoureux (Mordu, S'embrasser, Marée Humaine) et de nombreuses chansons inédites (On a passé la nuit, Je te prie, Allons-nous en ou encore Quand j'étais chanteur une reprise de Michel Delpeche). Certains trouve l'album un peu mou, linéaire autant le concert est loin d'être ainsi ! Il est vraiment bien Patxi et je regrette qu'il n'y ai pas de vidéos sur youtube pour montrer à quel point il est chouette. Rien à redire, vraiment c'était bien.

Cerise sur le gateau, Patxi est un mec super gentil. J'ai pu discuter avec lui pendant qqs minutes et faire la petite photo souvenir pour me la peter Smile

Des photos ? un jour peut être Smile

Dernière édition par le Mer 23 Mai - 17:49, édité 1 fois

Lea
Fait partie d’un groupe (Les Joyeux Lurons)

Voir le profil de l'utilisateur http://nvl-scene-francaise.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patxi

Message par happiness80 le Sam 24 Mar - 16:29

Hé oui, j'étais avec Léa pour assister à ce concert!
Je l'avais vu à la fnac d'amiens et je lui avais dit que je serai à son concert pour faire signer mon CD, et lui de me répondre "Ok, on se retrouve après le concert alors!!!"

Le jour venu, nous l'avons croisé juste avant le concert, mais j'étais le seul des trois à m'en appercevoir : Gaelle était trop occupée par sa phobie des ponts, quant à Léa, elle était perdue dans ses pensées!

Après une première partie très interessante, nous avons eu la joie d'entendre Patxi et ses musiciens : quelle claque!
L'album est bien, il s'écoute facilement... Mais en concert, ça vaut vraiment le coup! Je ne vais pas dire ce que j'en pense, sinon je vais répéter ce que Léa vient d'écrire!

Comme prévu, nous l'avons retrouvé apres son tour de chant. Il nous a demandé nos impressions et nous avons échangé nos sentiments à ce propos. Très accessible et humain, il nous a touché.
Qu'il continue ainsi, ça me va très bien...

happiness80
Déesse Musicale
Déesse Musicale

Message par flowwers le Sam 24 Mar - 18:37

Lea a écrit:
J'avais eu l'occassion de le voir en showcase à la Fnac St Lazare en janvier

Sérieux !? Shocked J'y étais aussi Cool Trop fort !

A lire vos commentaires, on a envie d'acheter une place pour son prochain concert et d'aller le voir direct... vous me surprenez !
Pour ma part, j'aime beaucoup l'album !! P'tite préférence pour "Mordu" !
Rien à ajouter ! Smile

flower

flowwers
Espionne ses voisines
Espionne ses voisines

Voir le profil de l'utilisateur http://flowwers.skyblog.com

Message par Lea le Sam 24 Mar - 18:51

flowwers a écrit:Sérieux !? Shocked J'y étais aussi Cool Trop fort ! flower

Dès qu'il y a quelqu'un d'interessant, je suis à la Fnac !

Lea

Voir le profil de l'utilisateur http://nvl-scene-francaise.fr-bb.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:04

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut