Alexis HK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alexis HK

Message par Syril le Dim 2 Juil - 1:19

Pour ceux qui l'ont déjà vu en concert, quel délice...Hein Lea ? Razz

Syril
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alexis HK

Message par Lea le Dim 2 Juil - 17:11

Comme dirait un jeune homme que tu connais bien Jeanine « ça fait un peu réchauffait » si je fais du copié-collé de ce que j’avais raconté suite à ce concert mais allons-y !

Le23 février 2006, j’ai tripollé et j’ai voyagé en collant dans l’univers à la Lune des Pirates (salle de concert très conviviale à Amiens) au menu Ben Ricour et Alexis HK.

De Ben Ricour je ne dirais rien dans ce message car j’ai peur que tante Jeanine me tire les oreilles. Alors passons tout de suite à Alexis HK que je ne connaissais absolument pas, jamais entendu parler et pas la moindre idée du genre musical. Je me suis demandée si j’allais rester car le début était plus que particulier, le chanteur ressemble à tout sauf à un chanteur la chanson n’était pas très accrocheuse et c’est là qu’intervient un type un peu étrange sur scène. Cette personne nous remercie d’avoir assisté au concert et nous invite à prendre par la main notre voisin et de l’emmener jusqu’à notre chaumière pour s’installer sur notre moquette en peau de bête avec à la main notre heineken. Mon sourcil droit se lève et je m’interroge ou suis-je ? Je suis en concert, un concert qui commence par la fin. La mise en scène est géniale, on ne s’ennuie pas une seconde. C’est original, c’est décalé, c’est des histoires de super héros, de nain, c’est un voyage en collants dans l’univers. La musique n’est pas descriptible, c’est unique (pour découvrir aller sur www.radioblogclub.com et vous tapez AlexisHK, je vous conseille Coming out car c'est la chanson que j'ai le plus aimé), les textes sont engagés il y a de l’homosexualité (Coming out), de l’abus d’alcool (C'que t'es belle quand j'ai bu,je regrette de n'avoir pas fait d'autres abus, tellement t'es belle quand j'bois.), des femmes aux milles amants (et la chanson se termine par maman, j’adore). Je pense que c’est un groupe qu’il faut découvrir en live car c’est certain je n’aurais pas aimé si j’avais découvert l’album avant.

Lea
Fait partie d’un groupe (Les Joyeux Lurons)
Fait partie d’un groupe (Les Joyeux Lurons)

Voir le profil de l'utilisateur http://nvl-scene-francaise.fr-bb.com

Message par Syril le Dim 2 Juil - 18:43

tu as très bien résumé ce fabuleux concert...J'en ai même la larme à l'oeil Sad

Voici les quelques fotos que j'ai prises durant le concert

Syril
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Message par héléno le Mar 8 Aoû - 0:45

Eh bé, il sue mon philou Shocked

Le HK's band sur scène, c'est tout simplement ENORME ! J'ai adoré.. Malheureusement je ne les ai vus qu'une fois. Pourtant je scrute le site et les dates de concerts, mais pas grand chose vers chez moi.. so sad.

Evidemment j'encourage quiconque à aller les soutenir en concert, c'est vraiment un groupe à voir, à aller applaudir ! Comme tu dis jeanine, c'est un vrai délice.. même sismique et orgasmique Wink

Et puis, comme ils sont gentils

héléno
Se met au piano

Message par Gaga le Mar 8 Aoû - 11:57

Alexis HK à Mythos Rennes, cette année, restera mon meilleur concert !!!! la musique me transcende drunken , j'adore son répertoire, son humour, ses chansons sont ENOOOORMES !!! Ma préférée est "son histoire" elle est trop belle !! dommage qu'il n'y ai pas de chanteuse dans sa tournée, ça rend bien qd même ! Mise en scène super, Léa a tout bien résumé.. par contre c'est pas la femme aux milles amants qui finit par "maman", c'est tandis je crois, enfin, c'est celle où il rentre chez luie t que c'est l'orgie, elle est trop énorme (bien qu'un peu embarrassante à la fin, avec les bruits d'orgasmes Embarassed , mais bon !)
Ce qui était sympa aussi à Mythos (j'avais déjà vu alexis HK à l'antipode, rennes) c que c t un concert assis (ça y est je suis vieille) on pouvait bien apprécier les instru (les zicos se lachent bien, c'est assez délire aussi !), bien voir la scène et tout, et puis à la fin, les motivés (j'en étais!) sont allée valser devant sur "c'que t'es belle" et puis la dernière on se tenait tous par les épaules pour "son histoire" c'était vraiment coool !! Mais je l'adore ce mec il est trop trop génial !!!

Gaga
Met son titre sur l’amulette
Met son titre sur l’amulette

Message par eugénie le Dim 27 Mai - 18:56

il est en concert au Café de la Danse, a Paris, le 6 juin, et les places sont a 16€ perso je pense que j'y vais.

eugénie
Superstar
Superstar

Voir le profil de l'utilisateur http://aj0ckeyfullofbourbon.skyblog.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:19

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut