Promouvoir le forum

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Promouvoir le forum

Message par Lumos le Ven 15 Juin - 21:48

Moi ma maman elle aime bien Razz

Lumos
Superstar
Superstar

Nombre de messages : 1012
Age : 23
Localisation : Jamais très loin =).
Date d'inscription : 09/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://RoseHybrideDeThe.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promouvoir le forum

Message par La-h-urie le Ven 15 Juin - 21:50

lol! Elle va s'inscrire ici tu crois ?

La-h-urie
Godess
Godess

Nombre de messages : 2236
Age : 24
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promouvoir le forum

Message par Lumos le Ven 15 Juin - 21:51

Nan d'ailleurs j'voudrais pas !

Lumos
Superstar
Superstar

Nombre de messages : 1012
Age : 23
Localisation : Jamais très loin =).
Date d'inscription : 09/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://RoseHybrideDeThe.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promouvoir le forum

Message par La-h-urie le Ven 15 Juin - 21:53

Laughing Je comprends bien

La-h-urie
Godess
Godess

Nombre de messages : 2236
Age : 24
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promouvoir le forum

Message par AnliZ le Ven 15 Juin - 22:04

La-h-urie a écrit:Moi je peux pas en lacher dans mon entourage parce que personne n'aime ce que j'écoute Rolling Eyes ^^
+1 malheureusement... Quoique ma meilleure amie s'y met, avant elle disait "Bénabar et tout c'est d'la m*erde (un peu de censure, voyons!)" et le jour où elle m'a dit "C'est trop bien la chanson qui parle du Père Noël est une ordure et d'une nana qui s'appelle Christelle!", elle a été obligée de reconnaître que j'n'écoutais pas que de la crotte ! Very Happy

AnliZ
Visite les campagnes avec Tryo
Visite les campagnes avec Tryo

Nombre de messages : 511
Age : 25
Localisation : Une p'tite ville haute dans les nuages (mais dans les Alpes de Haute Provence)
Date d'inscription : 10/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promouvoir le forum

Message par La-h-urie le Ven 15 Juin - 22:06

Aldebert, Benabar, Monnet, La Rue Ket, j'en passe et des meilleurs ... rien n'y fait No

La-h-urie
Godess
Godess

Nombre de messages : 2236
Age : 24
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promouvoir le forum

Message par slavaniet le Ven 15 Juin - 23:07

Les gens que je connais et qui apprécient ce genre de musique sont pas pro-forum.. No alors en échange je leur en parle et reparle de ces forums Laughing

slavaniet
Monte au ciel
Monte au ciel

Nombre de messages : 1430
Age : 27
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promouvoir le forum

Message par AnliZ le Ven 15 Juin - 23:09

Alors fais la pub de nouus cheers

AnliZ
Visite les campagnes avec Tryo
Visite les campagnes avec Tryo

Nombre de messages : 511
Age : 25
Localisation : Une p'tite ville haute dans les nuages (mais dans les Alpes de Haute Provence)
Date d'inscription : 10/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promouvoir le forum

Message par slavaniet le Ven 15 Juin - 23:13

AnliZ a écrit:Alors fais la pub de nouus cheers

J'en ai parlé.. Wink A voir s'ils bougeront leurs fesses ici Laughing

slavaniet
Monte au ciel
Monte au ciel

Nombre de messages : 1430
Age : 27
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promouvoir le forum

Message par titelena le Sam 16 Juin - 0:19

slavaniet a écrit:
AnliZ a écrit:Alors fais la pub de nouus cheers

J'en ai parlé.. Wink A voir s'ils bougeront leurs fesses ici Laughing

Ca serait super .... cheers cheers

titelena
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Nombre de messages : 1693
Age : 26
Localisation : sur une petite île perdue dans la Méditerranée, la CORSE !
Date d'inscription : 10/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promouvoir le forum

Message par Alex le Sam 16 Juin - 21:20

N'oubliez pas les festivals !!!!!! La y a des gens et ils aiment la musique... cheers cheers cheers

Alex
Godess
Godess

Nombre de messages : 1630
Age : 32
Localisation : Paris, lieu de culture et de vie...
Date d'inscription : 14/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jajalex

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promouvoir le forum

Message par Bezannes TGV Est le Sam 16 Juin - 21:59

AnliZ a écrit:+1 malheureusement... Quoique ma meilleure amie s'y met, avant elle disait "Bénabar et tout c'est d'la m*erde (un peu de censure, voyons!)" et le jour où elle m'a dit "C'est trop bien la chanson qui parle du Père Noël est une ordure et d'une nana qui s'appelle Christelle!", elle a été obligée de reconnaître que j'n'écoutais pas que de la crotte ! Very Happy

Dialogue avec mon binôme :

"- Moi : S'ils avaient décalé le cours plus tôt, j'aurais pu avoir une place pour les Cowboys Fringants à Paris.
- Lui : Pfff... toi et tes musiques de merde. Tu pourrais faire 150 bornes pour voir une merde pareille ?"

15 jours plus tard :

"- Lui : J'connais cette chanson-là, c'est excellent ! Pour une fois que t'écoutes pas de la merde. Qui est-ce qui chante ça déjà ?
- Moi : Les Cowboys Fringants.
- ..."


Jaja a écrit:N'oubliez pas les festivals !!!!!! La y a des gens et ils aiment la musique...

Si je vais à Septmonts, c'est clair que j'en prends !!!

_________________
Trop de débiles déballent des bols de rimes à deux balles que je boude et blâme...

Bezannes TGV Est
In Mark Bootrush we Trust
In Mark Bootrush we Trust

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Ville des Sacres, 51 (je t'aime !)
Date d'inscription : 14/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promouvoir le forum

Message par AnliZ le Sam 16 Juin - 22:02

Bezannes TGV Est a écrit:
AnliZ a écrit:+1 malheureusement... Quoique ma meilleure amie s'y met, avant elle disait "Bénabar et tout c'est d'la m*erde (un peu de censure, voyons!)" et le jour où elle m'a dit "C'est trop bien la chanson qui parle du Père Noël est une ordure et d'une nana qui s'appelle Christelle!", elle a été obligée de reconnaître que j'n'écoutais pas que de la crotte ! Very Happy

Dialogue avec mon binôme :

"- Moi : S'ils avaient décalé le cours plus tôt, j'aurais pu avoir une place pour les Cowboys Fringants à Paris.
- Lui : Pfff... toi et tes musiques de merde. Tu pourrais faire 150 bornes pour voir une merde pareille ?"
Ouais Surprised exactement pareil avec ma meilleure amie lol!
C'est là qu'on voit que quand on connaît pas... faut pas critiquer ! Very Happy

C'est comme les choux de Bruxelles : on n'a pas le droit de dire que c'est pas bon avant d'avoir goûté au moins une fois ce truc immonde... (sauf que c'qu'on écoute n'a pas tout à fait la même saveur lol!)

AnliZ
Visite les campagnes avec Tryo
Visite les campagnes avec Tryo

Nombre de messages : 511
Age : 25
Localisation : Une p'tite ville haute dans les nuages (mais dans les Alpes de Haute Provence)
Date d'inscription : 10/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promouvoir le forum

Message par Lumos le Sam 16 Juin - 22:05

Moi mes amis ils font une cure de Nouvelle Scène à chaque fois qu'ils viennent chez moi et n'aiment toujours pas...Chacun ses gouts...

Lumos
Superstar
Superstar

Nombre de messages : 1012
Age : 23
Localisation : Jamais très loin =).
Date d'inscription : 09/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://RoseHybrideDeThe.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promouvoir le forum

Message par Zing le Sam 16 Juin - 23:28

Ouai, moi aussi, tout le monde me dit que j'écoute de la merde (sauf mon père qui aime un peu -M- et jamait)

Mais autrement autour de moi tout le monde écoute du rap ou de la techno, donc . . . Rolling Eyes

Zing
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Nombre de messages : 1576
Age : 30
Localisation : 25
Date d'inscription : 03/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promouvoir le forum

Message par Lumos le Sam 16 Juin - 23:35

Chez moi ils sont fan de R'N'B vulgarisé, arrangé à volonté...Le genre de truc où tout les chanteurs se ressemblent Rolling Eyes

Lumos
Superstar
Superstar

Nombre de messages : 1012
Age : 23
Localisation : Jamais très loin =).
Date d'inscription : 09/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://RoseHybrideDeThe.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promouvoir le forum

Message par AnliZ le Sam 16 Juin - 23:36

Lumos a écrit:Chez moi ils sont fan de R'N'B vulgarisé, arrangé à volonté...Le genre de truc où tout les chanteurs se ressemblent Rolling Eyes
+1
Alors quand on s'retrouve ici, entre gens qui ont les mêmes goûts musicaux... Y'a pas à dire ça fait du bien !! Wink

AnliZ
Visite les campagnes avec Tryo
Visite les campagnes avec Tryo

Nombre de messages : 511
Age : 25
Localisation : Une p'tite ville haute dans les nuages (mais dans les Alpes de Haute Provence)
Date d'inscription : 10/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promouvoir le forum

Message par Lumos le Sam 16 Juin - 23:38

Pour une fois je me dis "T'inquiète Lumos, t'es pas la seule" ^^

Lumos
Superstar
Superstar

Nombre de messages : 1012
Age : 23
Localisation : Jamais très loin =).
Date d'inscription : 09/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://RoseHybrideDeThe.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promouvoir le forum

Message par titelena le Dim 17 Juin - 0:28

J'ai dit à un pote (qui n'écoute que Nostalgie ... Rolling Eyes ) d'écouter bénabar, Aldebert et Renan Luce. Je lui ai envoyé quelques chansons, histoire qu'il écoute (j'ai évité "la valse" parce qu'après il y a "viens ds ma roulotte", et "Kehul"). Je vous dirai si ça a marché, mais je crains le pire ... lol!

titelena
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Nombre de messages : 1693
Age : 26
Localisation : sur une petite île perdue dans la Méditerranée, la CORSE !
Date d'inscription : 10/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promouvoir le forum

Message par La-h-urie le Dim 17 Juin - 0:35

En gros : merci jeanine d'avoir créé ce forum parce que ca remonte bien le moral de voir qu'on écoute pas tant de merdes que ca et qu'il y a des gens pour apprécier les memes choses que nous : de la VRAIE musique ...

Mes parents et ma soeur aiment certains groupes de scene mais bon tout ne passe pas (meme Benabar Rolling Eyes) ...

La-h-urie
Godess
Godess

Nombre de messages : 2236
Age : 24
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promouvoir le forum

Message par titelena le Dim 17 Juin - 0:37

La-h-urie a écrit:Mes parents et ma soeur aiment certains groupes de scene mais bon tout ne passe pas (meme Benabar Rolling Eyes) ...

Moi, ma mère craque parce que je lui parle trop de Bénabar !!

titelena
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Nombre de messages : 1693
Age : 26
Localisation : sur une petite île perdue dans la Méditerranée, la CORSE !
Date d'inscription : 10/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promouvoir le forum

Message par Alex le Dim 17 Juin - 1:11

La-h-urie a écrit:En gros : merci jeanine d'avoir créé ce forum parce que ca remonte bien le moral de voir qu'on écoute pas tant de merdes que ca et qu'il y a des gens pour apprécier les memes choses que nous : de la VRAIE musique ...

+10000000000

Alex
Godess
Godess

Nombre de messages : 1630
Age : 32
Localisation : Paris, lieu de culture et de vie...
Date d'inscription : 14/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jajalex

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promouvoir le forum

Message par Syril le Dim 17 Juin - 10:23

La-h-urie a écrit:En gros : merci jeanine d'avoir créé ce forum parce que ca remonte bien le moral de voir qu'on écoute pas tant de merdes que ca et qu'il y a des gens pour apprécier les memes choses que nous : de la VRAIE musique ...

Merci

Moi j'aimerai juste dire que je suis fasciné par le fait que tous les "jeunes" du site aient déjà des goûts d'adultes...
J'suis super fier de vous parce que moi, jusque 20 ans, j'avais quand même des goûts légèrement douteux...

Respect hvla

ps: c'est pas difficile d'aimer les artistes de scène quand on les rabache à la radio....ya aussi toute une catégorie de la population pour qui la musique n'est pas indispensable et qui se fit uniquement à la radio...
genre mon père et son opinion de Sinsemilia ("C'est pas mal ce qu'ils font (en parlant de "tout le bonheur du monde) mais i zont pas fait grand chose avant sinon ?"... au début, ça donne envie de les étrangler...après, avec l'habitude, la lassitude fait place à l'envie de meurtre café

_________________
A titre de représaille, il hurlait de plus belle et de plus laide

Syril
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Nombre de messages : 2588
Age : 35
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promouvoir le forum

Message par Bezannes TGV Est le Dim 17 Juin - 11:03

jeaninetutor a écrit:
La-h-urie a écrit:En gros : merci jeanine d'avoir créé ce forum parce que ca remonte bien le moral de voir qu'on écoute pas tant de merdes que ca et qu'il y a des gens pour apprécier les memes choses que nous : de la VRAIE musique ...

Merci

Moi j'aimerai juste dire que je suis fasciné par le fait que tous les "jeunes" du site aient déjà des goûts d'adultes...
J'suis super fier de vous parce que moi, jusque 20 ans, j'avais quand même des goûts légèrement douteux...

Respect hvla

ps: c'est pas difficile d'aimer les artistes de scène quand on les rabache à la radio....ya aussi toute une catégorie de la population pour qui la musique n'est pas indispensable et qui se fit uniquement à la radio...
genre mon père et son opinion de Sinsemilia ("C'est pas mal ce qu'ils font (en parlant de "tout le bonheur du monde) mais i zont pas fait grand chose avant sinon ?"... au début, ça donne envie de les étrangler...après, avec l'habitude, la lassitude fait place à l'envie de meurtre café

+1

Et encore merci pour tout Jeanine Wink

_________________
Trop de débiles déballent des bols de rimes à deux balles que je boude et blâme...

Bezannes TGV Est
In Mark Bootrush we Trust
In Mark Bootrush we Trust

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Ville des Sacres, 51 (je t'aime !)
Date d'inscription : 14/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promouvoir le forum

Message par Zing le Dim 17 Juin - 11:25

Ouai, bah +1 aussi alors, puisque c'est la mode du moment Rolling Eyes

Zing
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Nombre de messages : 1576
Age : 30
Localisation : 25
Date d'inscription : 03/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promouvoir le forum

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:46


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum