Arthur H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arthur H

Message par Syril le Dim 19 Nov - 12:48

Ironie du sort, le jour où sortait le live d’Arthur était le même jour où j’allais l’applaudir sur la scène de Foix…

Alors voilà j’ai eu le droit à ce concert là…Même playlist…mais sans les guests bien entendu ^^.

Alors on commence le concert par deux ptites chansons (la femme maquillée puis les pieds nickelés) histoire de chauffer la salle…
Et puis là, on enchaîne direct sur « Est-ce que tu aimes »…
A partir de là, c’est le bordel…Tout le monde s’est levé, certains ont fait 3 fois le tour du théâtre pour voir sur M ne se trouvait pas dans les parages, d’autres discutait du fait de se jeter du balcon à la fosse…15 m étaient-ils réellement dangereux ?
Tant de questions…dont moi je me foutais éperdument bien malheureusement lové dans mon fauteuil d’où je ne pouvais absolument pas bouger (bien joué le théâtre de Foix)

Enfin bon, joli moment….suivi de la magnifique « Lady of Shanghaï » (que je m’en vais réécouter d’ailleurs)…Quelques autres chansons plus tard, on retrouve la « Dernières Nuit à New York City »…
Tout cela dure son pti moment…2H10 de concert, on ne pourra pas reprocher à Arthur de compter ses heures….
Mais si l’on fait le tour après 2H10 de concert…Pas de « fille de l’est » (le 3ème extrait du dernier album), pas de « Nancy et Tarzan » ni même de « Légion étrange »…
J’étais venu avec un ami…Je pense qu’il s’est un peu enmerdé tant il ne connaissait pas les chansons…

Bref, à ce niveau un peu déçu….A moindre mesure, dans le même style j’avais préféré le bordel Alexis Hkesque…qui racontait une histoire . Enfin Arthur a une trop fâcheuse tendance à faire durer ses chansons …et ça parfois, ça devenait pesant…
Mais bon….Le concert valait quand même son détour…Le plus gros reproche selon moi étant la salle « assise »…12/20

Dernière édition par le Mer 22 Nov - 20:14, édité 1 fois

Syril
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arthur H

Message par Céline le Dim 19 Nov - 16:14

Je l'avais vu à Grenoble, le 11 mai dernier. Il y a d'ailleurs de s images de ce concert sur le DVD. C'est vrai que les chansons durent souvent un peu trop longtemps, mais ça ne me gène pas trop. La salle était aussi assise, mais il a rapidement proposé aux gens de se lever. Une bonne partie du public a passé tout le concert debout, à danser... Par contre, je ne sais pas si c'était dû à la salle, mais il était quasiment impossible de comprendre les paroles si on ne les connait pas. Mais bon, je suis quand même fan, et j'ai adoré le concert. Very Happy

Céline
Prend des cours avec Armande Altaï

Voir le profil de l'utilisateur http://grabada.skyblog.com

Message par Syril le Dim 19 Nov - 19:22

Céline a écrit:Je l'avais vu à Grenoble, le 11 mai dernier. Il y a d'ailleurs de s images de ce concert sur le DVD. C'est vrai que les chansons durent souvent un peu trop longtemps, mais ça ne me gène pas trop. La salle était aussi assise, mais il a rapidement proposé aux gens de se lever. Une bonne partie du public a passé tout le concert debout, à danser... Par contre, je ne sais pas si c'était dû à la salle, mais il était quasiment impossible de comprendre les paroles si on ne les connait pas. Mais bon, je suis quand même fan, et j'ai adoré le concert. Very Happy

oui , je suis completement d'accord par le fait qu'on ne comprenne pas très bien les paroles mais c'est malheureusement bien souvent le cas pour pleins de concerts...je ne pense pas que cela soit propre à Arhur (en tout cas, j'ai eu le même cas de figure avec Olivia ou Alexis hk l'année dernière)...
Donc ben bon, moi je ne jette pas la pierre à ce niveau geek

Syril
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Arthur H

Message par flowwers le Mer 22 Nov - 20:20

Retrouvez Arhtur H en concert le :

-26/11 à Béthune
-29/11 à Mons
-30/11 à Valenciennes
-02/12 à Roanne
-06/12 à Annecy
-07/12 à Meyrin
-09/12 à Villefranche sur Saône
-12/12 à Massy

flowwers
Espionne ses voisines
Espionne ses voisines

Voir le profil de l'utilisateur http://flowwers.skyblog.com

Message par Céline le Ven 24 Nov - 21:16

Dommage ! rien près de chez moi ! Crying or Very sad

Céline

Message par flowwers le Dim 26 Nov - 1:56

Ca va venir... un peu de patience ! Wink

flowwers
Espionne ses voisines
Espionne ses voisines

Voir le profil de l'utilisateur http://flowwers.skyblog.com

Message par Céline le Dim 26 Nov - 2:57

Il est passé le 11 mai denier.Je doute qu'il revienne de sitôt... snif !

Céline

Message par slavaniet le Jeu 10 Jan - 21:27

Arthur H sera en concert à l'Auditorium du musée du Louvre à 20h30 le 30-05-08, pour les Parisiens et les autres intéressés Wink

slavaniet
Monte au ciel
Monte au ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:19

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut