Fannytastic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fannytastic

Message par Pâquerette! le Lun 24 Nov - 8:09

Alors! Je viens de découvrir la demoiselle en entendant par hasard le titre "A la vie", et donc, j'ai été joliment concquise de suite! Mais qui est-elle?

Après des années à travailler le piano classique, Fanny s’est mise à l’accordéon pour jouer dans la rue et les bars, elle écrit ses premières chansons, prend le nom d’artiste « Fannytastic » et s’entoure de musiciens. Longtemps soutenu par La Tordue et Thomas Fersen, Fannytastic sort son premier album Lalala en mars 2005. L’album reçoit un excellent accueil du public qui s'enthousiasme pour cette jeune chanteuse espiègle et son univers pop joliment romantique.

Fanny crée un monde à elle, un monde fantastique rempli de personnages étranges, mélancoliques ou colériques, parfois ridicules et burlesques, tentant de faire entendre leur voix à travers le brouhaha du monde : un fantôme amoureux délaissé (La mariée), une femme ivre et plus qu’exaspérante (Lourde), un séducteur pathétique (Fantastique).

« Nous sommes plusieurs, un et multiple, tout et son contraire, aveugles et visionnaires », dit la chanson-titre de son 2ème album, Plusieurs , sorti en septembre 2007.

Fanny est devenue une artiste assurée, maîtrisant parfaitement la scène, seule au piano ou entourée de musiciens exceptionnels avec qui elle partage une vraie complicité artistique.

Source.

Son myspace.
Son site.

Pâquerette!
Superstar
Superstar

Voir le profil de l'utilisateur http://enz0.musicblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut