Ox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ox

Message par Pâquerette! le Mer 11 Juin - 20:07

Alors, Ox. Un "petit" groupe toulousain composé d'une nana au chant et de ses zicos, dont un la rejjoignant souvent au chant [avec notamment des airs à la Molko sur Stop!]...

Leur style? Plutôt compliqué à définir, étant donné qu'ils ont l'air de faire dans la diversité! Autant ça peut partir pas mal rock [les contes de la folie du Boud], comme ça peut aussi bien pencher fortement à tedance électro [vocal - du mat], ou bien revenir sur une balade toute joyeuse, doucement entrainante [Michael... is gone]! Des accents plutôt folks parfois...

Enfin bref! Le mieux serait que vous y jetiez une oreille, comme d'hab'! Par contre, comme je vous k'ai expliqué ci-dessus, si vous n'êtes pas concquis dès le premier titre, tentez-en voir un autre, il y a des chances pour que la surprise se créée, entree la petite voix fluette et aigue en anglais, ou bien lz voix nettement plus assurée, envoutante, en francais dans le texte!
Bonné écoute! [N'hésitez pas à aller sur les deux myspaces, les différents titres en écoute y sont à profusion, et en entier!]

Un de leurs myspaces.
Le deuxième myspace.

Pâquerette!
Superstar
Superstar

Voir le profil de l'utilisateur http://enz0.musicblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ox

Message par Bezannes TGV Est le Mer 11 Juin - 23:57

C'est sympatoche... un mix entre du trip hop, du Camille et du Koko von Napoo...

Bezannes TGV Est
In Mark Bootrush we Trust
In Mark Bootrush we Trust

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut