Bizern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bizern

Message par slavaniet le Mar 13 Mai - 23:42

"Pascal Bizern a un avantage sur la majorité des chanteurs. Si par malheur (et je ne lui souhaite pas), il lui tombait sauvagement sur la tête un accident vasculaire cérébral le rendant sourd à toute forme de parole, il lui resterait sa main gauche pour écrire. Gageons qu’il se démerderait très bien pour raconter, sous forme de pattes de mouche, nos vies de misères, consigner ainsi l’absolue nécessité d’engouffrer une langue dans une autre et fatalement retracer les douleurs que provoque une rupture.

De par ma fonction, j’ai la chance (cette fois, car vous ne pouvez pas imaginer comme c’est difficile de gratter du mètre de biographie quand on n'a rien à dire sur l’artiste cité) d’écouter en avant-première un disque, qui risque de fonctionner et de dépasser la barre des 200 albums vendus à la famille et aux proches amis.

Bon, avec cette multi-casquette d’auteur-chanteur-mélodiste-interprète, voire parfois acteur, ce type est un vrai couteau suisse et j’ai l’impression d’être le cul entre 2 énormes chairs: d’un côté, le silence feutré de l’écrivain, et de l’autre, la fureur rageuse du musicien. Voilà, j’ai un tout petit avantage sur vous, une avance honorable de quelques mètres au départ, car j’écoute "13 Vies" en avant-première sur un CD gravé et même pas une biographie ou un watermarket, dont j’aurais pu faire commerce avec ses fans qui vont débarquer d’ici peu…"

Pierre Derensy

MySpace : http://www.myspace.com/pbizern

Découvert à Nancy en 1ère partie de Cali, j'adore Very Happy

slavaniet
Monte au ciel
Monte au ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bizern

Message par Chad le Mar 13 Mai - 23:53

Tres tres bon I love you

Chad