Festival Moissons Rock - 9 mai 08 (à Juvigny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Festival Moissons Rock - 9 mai 08 (à Juvigny)

Message par magicalbean le Lun 12 Mai - 14:23

Un vendredi soir, 3 concerts, une salle pleine et une sacrée ambiance! Faut dire que l'affiche n'est pas mal du tout : WEEPERS CIRCUS, AS DE TREFLE et FATALS PICARDS!
La majorité du public est là pour les Fatals picard, mais ça n'empêchera pas le Weepers Circus de mettre le feu à la salle dès le début de la soirée! C'est puissant, envoutant, énergique, bref du rock comme on voudrait en voir plus souvent!! Et le public en redemande! Dommage que ça ne puisse pas durer plus longtemps!
C'est au tour des As de trèfle de venir ajouter une touche un peu plus reggae, plus "festive". J'accroche beaucoup moins, mais ça après, c'est une question de goût.
Arrive finalement les Fatals Picards! Je les découvrais sur scène pour la première fois! Je n'ai pas été déçue! Tonique, énergique, drôle, vraiment excellent! J'ai beaucoup aimé le franc-parler du chanteur qui n'hésite pas à remettre le public "à sa place" avec humour!

Concernant le festival Moissons Rock en lui-même, rien à redire. J'avoue que quand on arrive devant la salle, on se demande un peu ce qu'on est venu faire ici... Mais l'organisation était nickel! Tout le monde était vraiment sympathique, serviable, aimable, etc. Autant les gens du staff que le public. Vraiment une bonne ambiance. Ca change de certains autres festivals.

magicalbean
Est invité(é) au bal du village

Revenir en haut Aller en bas

Re: Festival Moissons Rock - 9 mai 08 (à Juvigny)

Message par Bezannes TGV Est le Mer 4 Juin - 20:12

Oh tu y étais !!!! Fallait me faire signe avant, j'me serais démerdé pour venir !!!

Bon ça n'aurait pas arrangé mes affaires, mais tant pis ! Laughing

Bezannes TGV Est
In Mark Bootrush we Trust
In Mark Bootrush we Trust

Message par magicalbean le Dim 10 Aoû - 23:48

Ouhlà, Désolée! Je me réveille vraiment très très en retard!!
D'autant plus désolée, car non seulement j'ai loupé ta réponse, mais j'ai également loupé une occasion de rencontrer l'un des membres du forum!! Ah bah bravo moi j'ai envie de dire! On ne m'y reprendra plus!!

T'habites près de Juvigny? Ou c'est le festival qui te tentait particulièrement?

magicalbean

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:06

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut